Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par frekadly Voir le message
    Le support pour portable Quiklok LPH-003, très stable et robuste
    OK. Merci pour la référence. Je cherche le même genre mais avec si possible de quoi embarquer aussi une carte son.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • Envoyé par X-dark Voir le message
      OK. Merci pour la référence. Je cherche le même genre mais avec si possible de quoi embarquer aussi une carte son.
      Suivant la taille de ta carte il y a peut-être la possibilité de la placer sur le support de la souris.
      sigpic
      KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

      www.cluster1.fr

      Commentaire


      • Oui, exact....j'avais oublié les auvergnats ! Bon ! tout cela dénote d'une belle France "plurielle"...

        Me... ! le lien de la messagerie ne m'avait pas indiqué qu'il y avait eu 2 pages entre-temps.....je répondais à ManuD.....bon, un peu H.S !

        Commentaire


        • Super chouette Renald !! et la petite banquette "RTX" ou similaire.....cela fait longtemps que je pense en acheter une, principalement pour la hauteur.....mais, j'ai 2 chats têtus....et à tous les coups, ils vont se l'accaparer...si je refuse....ils me taquineront ! dur ! d'habiter chez des chats !

          Commentaire


          • Banquette millenium 18 euros mais bon pas facile pour la régler faut mettre le temps. Sinon pour les chats y'a la spa? non je rigole

            Commentaire


            • Oui, un peu moins chère que celle de "RTX" à quelques euros près ; merci de l'info quand même...je vais chercher sur le web s'il y en a avec des hauteurs plus élevées que les "RTX" qui culminent vers les 56 cm ....de mémoire. Un petit 60-65 serait le pied pour moi !

              Commentaire


              • Prends pas trop haut penses a tes chats cette banquettes tu peux la monter assez haute aussi la millenium meme a 65 je pense

                Commentaire


                • Il faut que tes pieds touchent le sol quand même !
                  Je ne connais pas la référence de la mienne mais je m'en sers actuellement en guise de stand pour poser mon clavier Novation quand je suis face à mon PC et je peux la monter assez haut.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • Oui, O.K, mais la hauteur (relative) permet d'être bien "au dessus" du premier synthé et de faciliter l'accès au 2ème à l'étage supérieur....à suivre

                    Commentaire


                    • Ci-joints quelques photos plus détaillées ...

                      Studio04_Micro..jpgStudio09_TR626..jpgStudio01_Ensemble.jpgStudio10_Rack..jpgStudio11_Bureau..jpgStudio02_Guitare..jpgStudio07_MicroKor&.jpgStudio03_Ampli..jpgStudio05_Claviers.jpgStudio08_Omni..jpg

                      Vos avis sont les bienvenus :super:super:super
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • Vraiment soigné ton studio, Transblack. Tu as quoi comme pied(s) pour faire tenir tes trois synthés ?

                        Commentaire


                        • Merci ManuD

                          J'ai un stand RTX avec deux extensions et ca tient vraiment bien (RTX X103 et 2x RTX XOP - Respectivement 30€ et 15€)
                          Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                          Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                          http://soundcloud.com/transblack

                          Commentaire


                          • Merci Transblack pour la réponse. Il me semblait que c'était quelque chose dans le genre, puisque j'ai un RTX X203 avec une extension XOP ; j'ignorais qu'il était possible d'en mettre une sur une autre.

                            Commentaire


                            • Ca prend vite de la place en profondeur par contre. J'ai un peu galéré pour tout placé dans la largeur de ma pièce
                              Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                              Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                              http://soundcloud.com/transblack

                              Commentaire


                              • Je te crois sans peine vu la profondeur que demande une seule extension.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X