Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Je me lance pour mon petit coin tout juste fini de cabler hier soir ...

    Studio04..jpgStudio03..jpgStudio05..jpg
    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

    http://soundcloud.com/transblack

    Commentaire


    • Envoyé par Christian Voir le message
      oui, beau set frekadly..! :8)

      que du lourd, géré par du MAC...:hommage

      au fait, je viens juste de m'apercevoir que tu t'es inscrit en 2005...
      Salut, oui MAC, il ne pouvait pas en être autrement, quand on y a gouté on ne peut plus faire marche arrière Oui je me suis inscrit en 2005 et j'ai décroché la musique pour me consacrer à d'autres projets à l'époque.
      sigpic
      KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

      www.cluster1.fr

      Commentaire


      • Envoyé par Christian Voir le message
        à propos de l'installation de Fix77, et de sa table coulissante sur roulette, j'ai déjà vu ce type d'instal tout près de chez moi chez un ami pro, dans le sens où il bosse pour des pros pour leur concocter de belles maquettes, et bien il a choisi cette installation bien pratique depuis longtemps, et il glisse le synthé sous la table principale quand il ne bosse qu'avec son MAC pour retoucher, paufiner sur le séquenseur....et ça fait des années qu'il bosse comme ça, car il n'a pas trouver mieux ou plus efficace que cette méthode...
        franchement, il a tout sous la main, les monitors sont automatiquement bien positionnés aussi bien pour le synthé que pour écouter le mix...
        pas besoin de se pencher en avant pour travailler sur ordi...
        voilà

        Chris
        oui ou bien on peut faire comme moi = mettre le clavier souris sur table coulissante. C'est moins lourd et c'est fixé directement sur le meuble sans avoir à déplacer le clavier (PS je n'ai pas trouvé les photos de fix77 mais j'imagine ce que cela doit etre...). De plus, avec un clavier souris sans fil ca facilite la tache. Cela revient exactement au même résutats mais à l'inverse de fix77 ou de ton ami pro: le clavier ne bouge pas, quand on bosse sur l'ordi on tire la tablette ou il y a le clavier souris de l'ordi, et quand on fait de la musique on a le clavier (le synthé) a portée de main.
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par Transblack Voir le message
          Bonjour à tous,

          Je me lance pour mon petit coin tout juste fini de cabler hier soir ...

          [ATTACH=CONFIG]5038[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]5039[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]5040[/ATTACH]
          Quel coin niquel, Transblack ! Ça fait plaisir à regarder.

          Commentaire


          • Envoyé par cariboune Voir le message
            oui ou bien on peut faire comme moi = mettre le clavier souris sur table coulissante. C'est moins lourd et c'est fixé directement sur le meuble sans avoir à déplacer le clavier (PS je n'ai pas trouvé les photos de fix77 mais j'imagine ce que cela doit etre...). De plus, avec un clavier souris sans fil ca facilite la tache. Cela revient exactement au même résutats mais à l'inverse de fix77 ou de ton ami pro: le clavier ne bouge pas, quand on bosse sur l'ordi on tire la tablette ou il y a le clavier souris de l'ordi, et quand on fait de la musique on a le clavier (le synthé) a portée de main.
            Salut!
            je te mets le ien de la photo
            Hiboox, hébergeur gratuit d'image, gère également son magazine d'actualité avec des revues de presses, des informations sur la high-tech et tout ce qui se passe sur la toile.


            j ai vu ton système et je trouve cela sympa pour ta config mais pas forcément pour la mienne... je trouve l idée bonne dans l absolu.
            mais y a plus de poids qu un clavier et une souris chez moi et j ai mème viré la table coulissante inclus avec le meuble car ce n était pas stable rien qu' avec l apc 40...
            ma config me procure un sentiment de sécurité pour mon matos tout prend appuie sur le sol (bon y a toujours les tremblements de terre hi hi mais la j y peux rien) de plus j aime bien posé reposer mes coudes de temps en temps sur le meuble tout en mixant sur l apc 40 et la je peux y aller tranquille...
            le meuble sur roulettes est top... ça roule...j ai tout a proximité tout en restant assis et sans me pencher le dos bien droit,voila aussi la force de ma config et je ne sens vraiment pas le poids du clavier quand je le bouge pour jouer ou pour le ranger.. oui je pourrais rajouter 2 poignée en dessous pour tirer le meuble encore facilement mais ça peut attendre
            je crois que c est important de trouver une config personnifiée qui nous plaise et ce sera forcément différent en fonction du matos musical qu on a, des gouts qu on a de notre manière de "bosser" ,du budget aussi.. des idées qu on a .. etc..
            Dernière modification par fix77, 29 avril 2010, 20h38.
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • Envoyé par X-dark Voir le message
              Qu'utilises tu pour ton support d'ordi ?
              Le support pour portable Quiklok LPH-003, très stable et robuste :

              Edité par papaphoenix

              Pas de liens vers un site de vente en ligne, merci

              Voilà le lien du constructeur


              Sorry...
              Dernière modification par frekadly, 30 avril 2010, 07h33.
              sigpic
              KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

              www.cluster1.fr

              Commentaire


              • Envoyé par ManuD Voir le message
                Quel coin niquel, Transblack ! Ça fait plaisir à regarder.
                Merci ManuD ...

                J'ai prévu encore un peu de place pour les futurs expandeurs !
                Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                http://soundcloud.com/transblack

                Commentaire


                • Jolie coin sympa pour la musique :super
                  Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                  Commentaire


                  • Très cool ton home studio Transblack ! Pourrais-tu poster des photos sans retouches couleurs stp ?
                    sigpic
                    KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

                    www.cluster1.fr

                    Commentaire


                    • Pas de souci. J'en prends ce soir avec plus de détail et je post dans la foulée :super
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • Mon tit home studio avec un pied jaspers que je viens d'acheter qui permet de superposer 4 clavier c'est assez pratique.

                        Photo 3..jpg
                        Photo 2..jpg
                        Photo 1..jpg
                        Dernière modification par renald.h, 30 avril 2010, 09h33.

                        Commentaire


                        • Et moi qui vais mettre le mien en vente (un deux étages...) vu que j'en ai trouvé un peu un plus grand, mais d'une autre marque (Manfrotto). C'est joli avec 4 étages...Là, on peut vraiment gagner de la place en surface !

                          Commentaire


                          • Magnifique le studio, il y a toujours un légendaires D50 qui trone qques part dans un studio :super
                            Bon choix en claviers
                            Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                            Commentaire


                            • je vais ajouter un nord lead 2x a mon set je vais le recevoir la semaine prochaine je suis impatient

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X