Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'est pas seulement pas mal ton studio, perso je le trouve extra. Super propre, avec bien de la place. Bref, très inspirant ! Et d'excellentes machines en plus, que ce soit le Kurzweil, le NE3 ou le MacBook Pro...joli ! :super

    Commentaire


    • à propos de l'installation de Fix77, et de sa table coulissante sur roulette, j'ai déjà vu ce type d'instal tout près de chez moi chez un ami pro, dans le sens où il bosse pour des pros pour leur concocter de belles maquettes, et bien il a choisi cette installation bien pratique depuis longtemps, et il glisse le synthé sous la table principale quand il ne bosse qu'avec son MAC pour retoucher, paufiner sur le séquenseur....et ça fait des années qu'il bosse comme ça, car il n'a pas trouver mieux ou plus efficace que cette méthode...
      franchement, il a tout sous la main, les monitors sont automatiquement bien positionnés aussi bien pour le synthé que pour écouter le mix...
      pas besoin de se pencher en avant pour travailler sur ordi...
      voilà

      Chris
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Vraiment superbe Frekadly!
        classe,moderne et efficace!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Oui, Frek, mon message s'adressait à toi : je "rebondissais" juste à ma manière sur un "préjugé" un "on dit" bien ancré en France, sur le fait que les Marseillais exagèrent tout. Donc, dans ce cadre là, je supposais que tu n'avais pas réellement ce matériel et que ta configuration était plus modeste....rien de plus. Bien sûr à prendre au 8 ème degré, moi-même ne doutant pas de ta config, très chouette au passage ! Voilà !

          Commentaire


          • jo, tu as fait ce qu'on appelle un bide !














            ... et Dieu sait que ça me connaît.

            Commentaire


            • Bon, ça peut prêter à confusion, mais tout sauf méchant! Peace!

              Commentaire


              • J'ai parfois aussi tendance à tout prendre au premier degré. Et Dieu sait combien c'est complexe, quand on débarque sur un nouveau forum, que l'on ne se connaît pas encore très bien la manière de s'exprimer des différents membres présents, et de réagir de manière correcte sur une petite remarque, même quand il y a plein de :8):oups. Mais je crois que tout le monde est d'avis pour dire que le set-up de frekadly est vraiment chouette.

                On pourrait également me faire la remarque qu'avec toutes les notes blanches et noires que je possède, je n'arriverais même pas à les compter en une journée, tellement les suisses sont lents. Yeah...

                Commentaire


                • Il n'y a pas de mal Jo, c'est pas évident effectivement sur un forum de saisir toutes les nuances d'une conversation...ceci-dit je suis d'accord avec toi concernant la modestie des Marseillais et au passage, merci à tous pour vos compliments
                  sigpic
                  KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

                  www.cluster1.fr

                  Commentaire


                  • oui, beau set frekadly..! :8)

                    que du lourd, géré par du MAC...:hommage

                    au fait, je viens juste de m'apercevoir que tu t'es inscrit en 2005...
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Bé.....je répète mon "One Man Show"....NON ! mon "Stand Up" qu'il faut dire maintenant !!

                      Commentaire


                      • Allez, y'en a bien un qui a une petite vanne pourrie sur les Bretons pour rétablir l'équilibre? Un truc du genre "ils boivent leur paye" ou quelque chose comme ça? Mmh?:mdr

                        Commentaire


                        • Du calme les p'tits gars : au niveau national, nous sommes la région où il y a le plus de cirrhoses du foie !! Bon, le pire, c'est que c'est vrai !! :oups
                          Autre : pour les foutages de gueules "franco-français", il y a les bretons, les basques ou les corses....au niveau des régions.
                          Au niveau des villes, Paris (allez écouter des commentaires sur les "pariguaux" sur un port comme le Croizic ou autres)....et Marseille.

                          Commentaire


                          • Il y en a aussi pas mal sur les Auvergnats (quand ce n'est ne sont pas des Berrichons).

                            Commentaire


                            • Envoyé par frekadly Voir le message
                              C'est avec grand plaisir que je vous présente mon nouveau set
                              Qu'utilises tu pour ton support d'ordi ?

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X