Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tri_tonton Voir le message
    superbe aussi cedric c'est bien "propre" en plus
    Je plussoie !
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Voici le mien , en cours de finition :oups
      Fichiers attachés
      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

      Commentaire


      • Joli, Cédric !! :super
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • superbe aussi pascalou
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire


          • Envoyé par tri_tonton Voir le message
            superbe aussi pascalou
            +1 :super

            Commentaire


            • yes !!!
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

              Commentaire


              • Merci à tous et toutes, nous savons combien de temps et d'argent nous dépensons pour la constitution d'un home studio
                Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                Commentaire


                • Super set Pascalou!
                  http://my.zikinf.com/Scal
                  MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                  Commentaire


                  • 2 nouvelles photos de mon modeste coin musique...
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Black :super Les angles de prise de vue sont sympas, surtout la photo de gauche, ça donne encore plus de "puissance" au Clavia :8)

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous.
                        Bon! je me lance!
                        Aprés un déménagement tout frais (ce weekend!), et deux jours d'installation dans mon nouveau HS...
                        plus rapide à décâbler qu'à recâbler!
                        Voici donc où je vais assouvir ma passion...

                        B 003..jpg
                        B 004..jpg
                        http://my.zikinf.com/Scal
                        MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                        Commentaire


                        • sympa le petit coin...
                          beau matos...
                          mais toujours autant de fils...!

                          et dis moi, les HS80m dans l'angle des murs.... ça doir résonner.... ça fait vibrer les cloisons nan..????

                          bonne éclate dans ton nouveau studio...!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Merci Pasgwen pour les photos :super ça doit dépoter tout ce matos ! sympa :8)

                            Commentaire


                            • Merci pour les photos Pasgwen, sympa ton coin musique !
                              Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                              Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Merci pour vos photos pascalou, black raven et pasgwen
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X