Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le live du samedi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le live du samedi

    Aujourd'hui, soirée privée dans la région de Colmar.
    Au programme, sur 3 lieux distincts !
    - messe : seuls le sax et le trompette jouent
    - apéro : je me joins à eux sur un programme jazz. Piano utilisé, un Roland RD-700GX appartenant au sax.
    - soirée dansante : formation Dal Signo au complet avec un ancien, le père du batteur et ancien chef d'un superbe orchestre local, qui ressort son accordéon pour l'occasion.

    Hier soir, montage du matos :

    20150918_211745.jpg20150918_221543.jpg20150918_221748.jpg20150918_221801.jpg20150918_222025.jpg

    Config simple, identique à l'accoutumée à une exception près, prémix avec le RX1602 dont la sortie monitor me permet d'avoir un contrôle direct sur mon volume de sortie sur mon retour, indépendamment et en complément du volume général que m'envoie la table principale.
    Matos utilisé : PC3x, Hammond XK1, Integra7, Motif rack ES, Motif Rack XS, M-Audio MIDISPORT 2x4 (calé dans l'espace 1U entre le rack ES et le RX1602), rotosphère HK MKII, retour EV ZLX 12 pouces.
    J'ai laissé la table mackie 1642VLZ3 à la maison pour cette fois-ci.
    Une caisse en moins, ce n'est pas négligeable.

    Superbe acoustique. On verra ce que les enregistrements donneront.
    Plus de photos plus tard.
    Dernière modification par Invité, 19 septembre 2015, 11h03.

  • #2
    :super Bonne musique et bons concerts !
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Vas y mon kiki!
      Bons concerts!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Week-end chargé ! Bon courage
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          du plus bel effet des petites photos, bravo !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Super !!! Bon samedi en musique Kiki
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Beau set pour le live , bon concert
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Classe!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous.
                  Journée marathon : joué à l'apéro pendant 1h30 puis la soirée de 21h à 4h.
                  Et encore, je n'ai pas joué à l'office religieux.
                  Rentré ce matin à 6h.

                  Un petit medley de notre répertoire de l'apéro qui comptait environ 200 invités répartis entre la salle et les jardins attenants, 130 personnes pour la soirée :


                  La partie matos : un Roland RD-700GX, le zoom R24 servant de table de mixage et permettant l'enregistrement multipiste, une enceinte amplifiée montarbo NM250.
                  La bande son est un mp3 (mis avec une clé usb dans le RD700) avec plus ou moins d'instruments sur laquelle nous jouons. Ce sont des petites pièces de jazzy bien faites.
                  Le reste, ce sont des micros senheiser et shure.
                  Obligé de faire les fonds de tiroir, car tout le matos était déjà sur la scène pour la soirée depuis la veille.

                  Quelques clichés de l'apéro et de la soirée :

                  DSCF3879.jpgDSCF3881.jpgDSCF3884.jpgDSCF3889.jpgDSCF3890.jpgDSCF3905.jpgDSCF3909.jpgDSCF3926.jpgDSCF3929.jpg



                  @Poupouye : pour les photos, j'utilise le module "photomask" dans "Photophiltre".
                  Dernière modification par Invité, 20 septembre 2015, 20h01.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X