Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir ensemble (Compo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partir ensemble (Compo)

    Bonne écoute


    Dernière modification par alaouet, 17 septembre 2015, 14h21.
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Bonjour hermano,

    J'aime énormément......
    Le son, l'interprétation et "the little magic touch" que j'ai toujours apprécié dans ton jeu.....
    Ce morceau rejoint "Poussière" dans le hit parade de tes compos......
    Bravo et merci pour ce magnifique partage,

    Amicalement,

    JJ
    Dernière modification par Daddy_JJ, 17 septembre 2015, 15h56.
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

    Commentaire


    • #3
      Mélodie gracieuse, harmonies délicates, modulations raffinées, titre palpitant, effervescence d'idées sur canapé de swing maitrisé, pas besoin de blablater, t'es le roi du phrasé !
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #4
        @ JJ
        Merci beaucoup JJ, je suis vraiment ravi que ce morceau te plaise à ce point
        En ce moment, je compose tout azimut et ai parfois peur de lasser à force de vous bombarder... ton commentaire m'encourage à continuer... et tant pis pour vous !:oups


        @David
        Mots gracieux, adverbes délicats, adjectifs raffinés, propos palpitant, jaillissement de lyrisme sur canapé de syntaxe maitrisée, nul besoin d'en rajouter, t'es le roi de la phrase, hé !
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire

        Chargement...
        X