Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHANSON] Koulpik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHANSON] Koulpik

    Bon, à la base, c'est censé être une chanson pour enfants. Après... chacun fait bien comme il veut... :oups






    Koulpik

    Moi j’ai un copain qui s’appelle Koulpik il vient de la planète Shmoulglop
    Tous les mercredis je vais jouer chez lui à kachetouille et à poum-strrrouckilnok
    Comme Koulpik est un sacré filou, oh oui, il gagne à tous les coups
    Ensuite il m’fait des bisous dans l’cou mais moi ça m’fait toujours bizarre
    Parce qu’il a une bouche qui ressemble un petit peu à rien du tout…

    Des fois le samedi je vais manger chez lui, y’a toute sa famille réunie
    Y’a son oncle Vrijnolk et sa tata Mouzelte et son p’tit frère qui s’appelle Schloutoukilskupr
    On mange des gravkioslurp et de l’archidégueubeurk et ça, ben,
    j’dois dire que j’trouve pas ça très bon, non…
    Alors j’m’amène un sandwiche en cachette et j’vais l’manger dans les toilettes…
    Ben oui, c’est pour pas les vexer, hein…

    À la fin du repas, quand ils ont trop bu de jus de poulchiouinini
    Ils s’mettent à chanter des chansons de leur pays
    Moi j’y comprends rien mais je trouve quand même ça joli, ils sont rigolos mes amis
    Ça fait des trucs un p’tit peu comme ça : « ·$%&*/ !=ñ¿ ?=*)&($& »/ »&·=*=$·( ?!! »·$&*% »
    Enfin des trucs dans l’genre qu’il faut vraiment être né là-bas pour y comprendre kekchose…

    Aujourd’hui j’suis triste car mon ami Koulpik est reparti sur la planète Shmoulglop
    Je lui ai dit : « allez, emmène-moi avec vous sois chic, j’ai toujours rêvé de faire un tour de stratocataklop »
    Mais j’ai eu beau insister, y’a rien eu faire, parait que je supporterai pas le décalage horaire
    Alors j’me retrouve tout seul chez moi, sur mon gouzi à bascule, et quand j’repense à Koulpik … ça m’fait pleurer les tentacules… KoulpikKoulpik oh… Koulpik

    Bon, ça fait du bien de pleurer… et puis j’me console en m’disant qu’après tout j’ai eu de la chance de connaître quelqu’un comme Koulpik …. T’en connais, toi, des gens de la planète Shmoulglop ? Non, hein ?… oui, j’ai vraiment eu d’la chance…. Bon, j’vais aller m’faire à goûter, j’vais voir ce qu’il y a dans le termofrigo de ma fusée… salut !.... Et à bientôt, hein ? Salut…
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    :super:super
    Encore une petite chanson bien débridée à souhaits,
    qui réveille mon âme d'enfant ...

    "
    La fusée d'Alaouet
    carbure à la moquette
    ça doit être super chouette
    pour dévier les comètes...

    :nananere
    "

    Le processeur de voix TC-Helicon du PA900 rend bien service, y compris pour rigoler...

    Petite question technique: avec le PA900 tu utilises un micro sur pied, ou bien tu as trouvé un système avec col de cygne ?, ou bien un micro serre tête ? (donc sans pied, pour gagner de la place et voyager léger ...) :mefie

    Musicalement,
    Alain
    Dernière modification par Alain44, 30 mai 2015, 15h29.
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Mdr ! quel talent ! Alf sort de ce corps ;-)

      Commentaire


      • #4
        J'avoue que je m'inquiète un peu !!!
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #5
          Salut Papy,

          Peux tu développer .... un peu... ???

          en effet, ta demi-ligne de commentaire ne m'apporte pas grand chose ....

          et je crois que personne ne peut ressentir ce que tu ressens dans ton bide quand tu écris cette 1/2 ligne, si tu ne prolonges pas un peu ...

          NB: ce n'est pas du tout agressif (loin de là), c'est juste que j'ai envie de ressentir ton sentiment....

          Musicalement,
          Alain
          Dernière modification par Alain44, 30 mai 2015, 18h32.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos retours et vos encouragement, les amis

            Envoyé par papy Voir le message
            J'avoue que je m'inquiète un peu !!!
            Tu fais bien ! Et c'est pas fini, la prochaine s'intitulera "Les mémoires d'un morpion", la suivante "Le Yack à Noë" et celle d'après "Plutôt crever". Ensuite y'aura "Le tricot à vapeur", suivi de " Ablutions secrètes" et de "L'écho cho cho o o ooo". Après ça, on arrivera mi-juin, je changerai de traitement et de marque de pinard, et là... je pourrai enfin passer aux choses sérieuses !!
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              Petite question technique: avec le PA900 tu utilises un micro sur pied, ou bien tu as trouvé un système avec col de cygne ?, ou bien un micro serre tête ?
              Oops, excuse-moi Alain, j'avais complètement zappé ta question ! J'utilise simplement un micro sur pied (Shure SM 58 ou Shure Beta 58A).
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Pas de souci. Merci.
                Moi aussi Beta 58 sur pied.
                Je ferais peut être un jour un sujet là dessus ...
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Bravo, une fois de plus, la chute est très bien trouvée, c'est réussi !:super
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Heidichounet
                    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma fille adore : elle danse à donf!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça ne m'étonne pas, c'est une chanson spécialement conçue pour les rejetons d'extraterrestres.
                        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X