Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meka non fluide - brut de Minibrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meka non fluide - brut de Minibrute

    Hello,
    Pour ceux que cela pourrait intéresser, voilà mon premier test avec le Minibrute, c'est un enregistrement brut en une seule prise (MB seul, sans effet ni autre).
    c'est un genre de "drone", donc certains vont trouver ça un peu barré :oups

    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars



  • #2
    C'est bien barré en effet,ça a fait peur à mon chat!:oups
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3


      En fait c'est un peu une figure imposée, l'idée était d'utiliser le Minibrute strictement, sans artifice
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Mission accomplie!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas un gros utilisateur d'arpeggiator, mais là je découvre des possibilités inattendus avec la modulation en syncho, j'obtiens des rythmes sympas en jouant simplement sur la modulations du filtre, + onde carré.
          voilà une courte démo pour l'illustrer : même principe du Minibrute uniquement en une seule prise (sinon cela a peu d'intérêt)
          J'ai dû revoir la saturation du minibrute à la baisse, ça passait pas du tout à l'enregistrement...
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Sympa cette séquence,les variations s'enchainent bien,ça reste musical,on voit bien là le potentiel de ce Minibrute.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison, on parle là plus de prog et de son, que de musique

              A ce propos, j'apprécie énormément l'ergonomie de ce Minibrute, on a tous les paramètres sous les yeux, c'est un régal de bidouiller le son comme ça, je réalise combien cela me manque sur le Slim Phatty...
              (Autre point auquel on ne pense pas : le faible encombrement. Mon Minibrute est depuis 15 jours dans mon salon, et cette "accessibilité" fait que je l'allume à tout moment à chaque fois que je me m'assois dans le canapé :8))
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire

              Chargement...
              X