Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrangement Rap "Slacker TECHN N9NE" by scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrangement Rap "Slacker TECHN N9NE" by scatman

    Hi all,

    je voulais partager avec vous un arrangement que j'avais fait aux alentours des années 2005, sur le morceau "Slacker" de TECHN9NE:



    Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires.

    Franck
    Dernière modification par alchemist, 15 août 2014, 21h57.
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Comme souvent avec tes compos, ça sonne !! :good

    Je ne connais pas l'originale, mais j'aime bien ta version et ce, sans être pour ma part très versé dans le rap :oups

    Merci du partage
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Je me suis amusé à comparé avec l'original justement et :super finalement je préfère ta version .
      C'est tout dire....

      Commentaire


      • #4
        Merci messieurs
        Pour être plus précis, ce morceau est à l'origine sensé être comique. Ca raconte l'histoire d'un fainéant. Donc d'un point de vue pertinence, l'arrangement original est bien trouvé. J'ai juste voulu apporter une couleur différente, et j'aime bien ce genre d'exercice.
        - PC et Mac pro -

        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

        Aware: Cerveau.

        Commentaire

        Chargement...
        X