Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier morceau avec mon Kawai MP7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier morceau avec mon Kawai MP7

    Salut les Akiens.

    un petit post pour partager avec vous mon premier morceau avec ce nouveau jouet
    Bonne écoute !

    Dernière modification par Batdan2, 11 juin 2014, 07h19.
    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

  • #2
    Merci beaucoup, très joli partage et bel instrument aussi !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Je préfère ta compo et ton jeu au son du piano.










      Bravo ! :super
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        C'est très sympa. La compo coule tranquillement. Bravo.

        Commentaire


        • #5
          Bravo ... Belle composition ...
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            j'aime beaucoup :super
            http://soundcloud.com/synthmoosic

            Commentaire


            • #7
              Bravo , cool , alors ce MP 7 ?
              alain


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lylo Voir le message
                Je préfère ta compo et ton jeu au son du piano.
                Merci

                Pour le son, je trouve que la compression détruit un peu les attaques quand la vélocité est haute.
                (je disais ça pour mon enregistrement, pas pour le son qui en sort)
                Dernière modification par Batdan2, 22 juin 2014, 10h02.
                Daniel,

                Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous pour vos commentaires
                  Daniel,

                  Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                  Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alain Voir le message
                    Bravo , cool , alors ce MP 7 ?
                    J'en suis très content ! je trouve qu'il sonne vraiment et surtout au casque avec toutes les petites nuances
                    Daniel,

                    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'écouterai pendant des heures, nickel
                      Beau piano,j'avais pas mal hésiter entre celui là et mon rd-700nx!
                      Bonne continuation
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle compo qui met bien en valeur le potentiel de ce piano
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par trynyton Voir le message
                          Je t'écouterai pendant des heures, nickel
                          Beau piano,j'avais pas mal hésiter entre celui là et mon rd-700nx!
                          Bonne continuation
                          Merci beaucoup

                          Je m'étais aussi beaucoup questionné avant d'acheter ce clavier et aujourd'hui je ne le regrette pas.
                          J'en avais marre d'attendre 3 minutes pour que mes samples soient chargés avant de jouer.
                          Là, juste le temps de mettre mon casque et le son est là.
                          Il a aussi de très bon EP et Orgues. Je pense qu'il peut répondre à de nombreux besoins sur scène
                          Dernière modification par Batdan2, 22 juin 2014, 10h17.
                          Daniel,

                          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par skunk Voir le message
                            Belle compo qui met bien en valeur le potentiel de ce piano
                            Merci Skunk

                            Je pense que cette marque mérite d'être plus connu en Europe.
                            Elle a apparemment une bonne réputation outre atlantique.
                            J'ai par exemple vu un MP6 sur les derniers lives de Muse.

                            Ce clavier donne la même impression de robustesse qu'un Yam.
                            Le son et le plaisir de jouer sont là
                            Daniel,

                            Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                            Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Batdan2 Voir le message
                              Merci Skunk

                              Je pense que cette marque mérite d'être plus connu en Europe.
                              Elle a apparemment une bonne réputation outre atlantique.
                              J'ai par exemple vu un MP6 sur les derniers lives de Muse.

                              Ce clavier donne la même impression de robustesse qu'un Yam.
                              Le son et le plaisir de jouer sont là
                              J'e discutait du mp6 que je voulais m'acheter (maintenant j'attend le mp7)avec mon professeur de piano, qui e possède un. Et il me disait que qualité il était excellent (bien qu'ils site pour yamaha). Il me disait aussi que kawai appartenait au groupe Yamaha.

                              Mais kawai à chaque fois frappe un grand coup avec des piano numérique, à des prix relativement bas, par rapport à la concurrence ou la faudrait mettre le double pour l'équivalent. Après le rendu sonore la dessus chaqu'un ces gouts, certain sont pus attaché à une marque qu'une autre. Mais pour avoir essayé u mp6, je trouve que niveaux sonorité il reste équivalent à la concurrence.

                              N'hésite pas, si tu as le temp, de mettre d'autre démo.

                              musicalement mat
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X