Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur ma compo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur ma compo

    bonjour un avis sur une compo réaliser avec un ami.....
    avis négatif ou positif tout est constructif


  • #2
    Nickel. Bel arrangement.
    Je trouve que la voix manque de réverb ou quelque chose comme cela, au moins un petit effet.
    Un peu timide et fébrile au début, elle s'envole magistralement vers la fin. Chapeau les mecs.....
    Il y a du potentiel sérieux sur AK.
    Ta compo me rappelle sérieusement un ancien groupe alsacien, kéréon, qui a bien malheureusement définitivement remballé le matos.
    J'étais fan.
    kereon's songs: Listen to songs by kereon on Myspace, Stream Free Online Music by kereon

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Dranel,

      Ton morceau est bien foutu, mais vous devriez un peu creusé côté mastering pour donné plus de profondeur et d'effet à l'ensemble
      Sinon j'adhère au style et la mélodie :super

      Bonne journée
      Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kikiclavier Voir le message
        Je trouve que la voix manque de réverb ou quelque chose comme cela, au moins un petit effet.
        +1

        Sinon, au début je trouvais que la musique ne collait pas aux paroles, mais après plusieurs écoutes, j'ai fini par adhérer.
        Pas mal du tout!:super

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            :super J'aime beaucoup le morceau, mais je rejoins l'avis de mes camarades sur la voix, trop propre, trop "acoustique" pour un morceau électronique, comme si JMJ avait fait jouer un piano de concert au milieu d'oxygène. Ça jure. Un peu pareil pour la caisse claire que je sens plus rock qu'électro par moment, mais c'est beaucoup moins gênant.
            Kurzweil PC3 & other goodies

            Commentaire

            Chargement...
            X