Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 claviers en 1 - Rudy ROSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 claviers en 1 - Rudy ROSA

    Bj à tous

    En parcourant le web, je suis tombé sur les vidéos de Rudy ROSA que je ne connaissais pas
    Mais il joue sur un 'machine' composée de 3 claviers.
    Il doit y avoir 1 hammond, 1 yamaha et autre chose
    C'est quoi cet instrument ? une marque particulière ?



    Cordialement
    Dernière modification par alchemist, 20 mai 2014, 07h08.

  • #2
    ça ressemble à un korg T3 ...

    Commentaire


    • #3
      Le 3eme clavier serait un KORG ?
      Je parlais du système complet 3 clavier en 1... c'est un fabricant particulier ?
      C'est la premiere fois fois que je vois 3 claviers de marque differente sur un instrument (en dehors des orgues d'église)

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est un tout en un, il y a plusieurs marques qui fabriquent des orgues de ce genre, comme Wersi par exemple : http://www.wersi.net/louvre.html
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Sur la chaine YouTube du gars (et en regardant d'autres vidéos), on voit qu'il y a un Tyros tout en haut, l'orgue à tirettes semble être un XK3(c) et le dernier tout en bas, j'ai du mal à voir, le tout dans un meuble à priori fait sur mesure par le sus-cité gars en question. Évidemment, je peux me tromper...

          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Peut être du sur-mesure, pourquoi pas...
            Ceci dit en cherchant WERSI j'ai trouvé encore mieux : un 5 claviers, mais c'a c'est du tout en un.
            Impressionnant



            qui dit mieux...

            Commentaire


            • #7
              Oui mais là c'est un orgue, chose assez courante dans ce domaine
              Hello, World!

              Commentaire

              Chargement...
              X