Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alan Parsons Project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Klairzaki,

    Merci pour tes remarques et commentaires, c'est en écoutant que l'on améliore son taff
    Pour Where's the Walrus c'est exacte pour la saturation (Guitare Halion 5)
    Comme je l'explique plus haut le tout numérique c'est nouveau pour moi donc je vais m'appliquer et améliorer le taff
    Merci encore pour ton retour cela me motive

    Voici un exemple donne moi ton avis
    Bonne journée à toi

    Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

    Commentaire


    • #17
      Oui prends ton temps pour l'amélioration des sons.
      Autant tes reprises sont fidèles autant certains sons sont à peaufiner pour ne pas avoir un aspect trop "plat"ou trop "synthétique" - même si dans l'absolu tout est synthétique . Là je pense aux sons utilisés dans Sirius : niveau arrangement c'est OK mais niveau son les guitares sonnent artificiel. Peut-être qu'en modifiant les sons/instruments de tes pistes MIDI tu pourrais avoir un meilleur résultat

      Est-ce que tu vas reprendre les chansons, après les instrumentaux ?

      Pas mal ta reprise de Paseo de Gracia. J'aime particulièrement l'orchestration à partir de 2min20.
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • #18
        Bonjour klairzaki,

        Oui j'ai décidé de refaire tous le répertoire, donc j'ai du pain sur la planche et de longue heures de taff

        bonne journée
        Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          voici le petit dernier sorti



          Bonne écoute
          Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

          Commentaire


          • #20
            Bravo pour cette reprise, envore un bien beau travail !!!
            Ma chaine Youtube
            http://www.youtube.com/user/lequader

            Commentaire


            • #21
              Joli ! Bravo !!!
              ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
              YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
              KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
              KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
              Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

              Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
              RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
              Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
              http://www.transformiste.net

              Commentaire


              • #22
                bonjour,

                merci pour commentaires, on fait de son mieux

                Bonne journée à vous
                Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                Commentaire


                • #23
                  j'adore sirius, jolie travail et en effet si tu veux reprendre tout le répertoire tu vas avoir du pain sur la planche alors bon courage à toi. encore félicitation.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    voici le petit dernier tout frais



                    Bonne écoute
                    Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                    Commentaire


                    • #25
                      Up,

                      Un peu de Changement ça fait pas de tort



                      bonne écoute
                      Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour les Amis(es),

                        Voilà je continue mon Taff sur APP et voici les 2 derniers sorti





                        Bonne écoute et @++
                        Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas mal du tout les deux dernières ! J'aime bien le piano sur Games People play.
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Klair,

                            merci pour ton retour
                            Content que cela te plaise, le piano c'est un VST Nexus 2.2 banque piano String

                            bonne journée et @++
                            Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                            Commentaire


                            • #29
                              et moi c'est sur Old and Wise que j'apprécie le piano ! Bravo (et ce morceau est splendide, tout l'album d'ailleurs !)

                              une vidéo pour qu'on te voie jouer un de ces jours ?
                              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour ADN,

                                Merci pour ton retour, content que cela te plaise l'ami
                                La vidéo je vais y penser ...
                                Comme tu aime cet album, voici une extrait que je peaufine encore



                                Bonne écoute :super
                                Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X