Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alan Parsons Project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alan Parsons Project

    Bonjour,

    Merci pour votre accueil très sympa
    Voilà moi de mon côté, je me suis attaquer à reprendre le répertoire complet d'un monument Alan Parsons Project
    Et j'aimerai avoir votre avis sur mon taff ainsi que vos critiques car je veut faire ce travail (qui est mon hobby) le mieux possible

    Merci pour votre avis, je joint un exemple du taff éffectué





    Dernière modification par hardy42964, 20 février 2014, 15h41.
    Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

  • #2
    Bonjour,

    J'ai enlevé la mise en forme centrée qui rend le texte illisible, et remplacé l'URL par la balise "soundcloud" afin de rendre l'extrait directement accessible.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      merci alchemist, j'en ai pris bonne note pour la prochaine demo
      Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

      Commentaire


      • #4
        Re,

        voici un autre exemple, j'attends vos commentaires SVP
        Merci à vous

        Dernière modification par hardy42964, 20 février 2014, 15h37.
        Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

        Commentaire


        • #5
          et voici un autre

          Dernière modification par hardy42964, 29 juillet 2014, 12h12.
          Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

          Commentaire


          • #6
            Qu'utilises-tu comme source sonore?
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              bonsoir francois,

              J'utilise PC seven pro dédié, motu mkIII ,Clavier Maitre impulse, Halion 5, Kontakt 5.3 ,Nexus 2.2 et Korg M50

              Bonne soirée
              Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

              Commentaire


              • #8
                J'ai bien aimé I Robot, il est presque parfait les deux autres sont biens mais j'aime tellement les APP...
                En tous cas le son est très agréable et l'idée de départ respectée, le plus difficile..
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Hello, j'ai toute la disco des APP, j'écouterai donc ça avec attention !
                  Beaucoup d'entre nous ici oscillent entre compos et reprises
                  tu composes aussi ?
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ADN,

                    oui l'ami c'est fait un bout de temps que je triture les sons, j'ai commencé à l'age de 15 ans et j'en ai 54
                    le plus difficile fut de passer sur PC et de tout faire avec celui-ci et un clavier maitre en numerique

                    Bonne journée
                    Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime beaucoup ta version de I Robot, j'écouterai la suite prochainement.
                      Ma chaine Youtube
                      http://www.youtube.com/user/lequader

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Voici un Morceau qui m'a demandé beaucoup de concentration
                        Bonne écoute

                        Dernière modification par hardy42964, 29 juillet 2014, 12h10.
                        Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                        Commentaire


                        • #13
                          Sympa ces reprises.
                          Je m'étais amusé à reprendre Sirius il n'y a pas longtemps. Ça sonne toujours simple et propre APP malgré les couches d'instruments

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour yann,

                            Merci pour ton avis moi aussi je l'ai refait, écoute et dit moi ce que tu en pense



                            Bonne journée
                            Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Hardy42964,

                              Voilà un beau projet que tu as eu ! :super
                              Alan Parsons Project étant pour moi LA référence incontournable dans ma discothèque, je ne pouvais pas passer à côté de ton post !

                              J'ai trouvé ta reprise de I Robot vraiment super, félicitations !! D'ailleurs j'ai écouté toutes les reprises et, selon moi, c'est la plus réussie même si les autres sont très bien.
                              J'aime beaucoup aussi ta version de Where's the Walrus. Tu utilises quoi pour les sons de guitare ? Dommage qu'il y ait un peu de saturation (en particulier sur les cymbales).
                              Sympa Hawkeye, mais il manque un peu de pêche dans le choix des sons (batterie, leads) à mon goût. Mais il n'empêche que c'est bien réussi
                              Pas mal aussi The Raven dans le choix des sons de synthé, mais comme pour Hawkeye je trouve la batterie pas assez percutante.

                              Bon je ne suis pas non plus très bien placée pour critiquer, n'ayant pas un niveau extra, mais je tenais à te faire part de mon ressenti car tu as eu là un projet bien ambitieux et je t'encourage à continuer ^^

                              J'ai fait aussi quelques reprises non abouties dont Hawkeye quand j'avais 14 ans, Mammagamma et Sirius à la guitare, il y a 10-12 ans. Faudrait p't'être un jour que je les reprenne et les finalise mais c'est pas ma priorité du moment.
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X