Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thème pour Lucy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thème pour Lucy

    J'ai récemment mis la touche finale à une compo que j'avais commencée il y a quelques temps. L'inspiration est venue en entendant mon fils travailler au piano le morceau Le Onde (les vagues) de L. Einaudi. J'ai donc allégrement pompé son style de musique, en y mettant ma patte tout de même.

    Voici donc Theme for Lucy

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    3 minutes 58 de plaisir pour les oreilles
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Oui tout à fait d'accord, c'est très bien fait comme je te l'ai déjà dit ;-)

      Commentaire


      • #4
        Superbe. :super
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Encore

          Et j'ai plané dans les airs pendant presque 4mn
          J'en veux Encore ...
          Encore ... (comme dise les enfants quand il en appel à la gourmandise..)
          YAMAHA CP5 / sono piano HK LUCAS 1000 + satellites PR112 / piano acoustique SCHIMMEL / sono concert MARTIN AUDIO système F2 / console SOUNDCRAFT K2 40 voies / ampli Audiophonie WA6 WA9 WA12 / retour MARTIN AUDIO LE400 / micros scène statique AUDIO-TECHNICA / Casque AKG K240 MK2

          Commentaire


          • #6
            Très belle mélodie au piano bon son de piano , un peu triste mais super bien joué BRAVO
            ALAIN:super


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous.

              Alain, ce n'est pas du direct, mais de l'enregistrement dans mon séquenceur en MIDI, ce qui fait que je peux retoucher ce qui ne va pas, que ce soit un pain par ci, un râté rythmique par là, modifier la vélocité, etc... ce qui fait qu'au final, c'est presque parfait. Malheureusement, je ne joue plus comme ça en une seule prise ! Et surtout quand il y a en fait deux parties de piano
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Superbe François ! Et les félicitations de ma femme avec qui je viens d'écouter ce morceau
                Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Très joli! :8)
                  Et pour le son, c'est un piano du Kronos?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas trop le style de musique que j'écoute habituellement, mais il faut reconnaître que c'est une bien belle mélodie, peut être à mon goût un peut trop répétitive (mais ce n'est que mon avis) !!!
                    Bravo François belle compo.
                    Ma chaine Youtube
                    http://www.youtube.com/user/lequader

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, c'est le piano du Kronos.

                      Merci à tous.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Une magnifique mélodie et des arrangements :super ... Bravo François ... on attend ta prochaine réalisation ...
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • #13
                          Beau tout simplement
                          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore meilleure ici que sur Fb :super et surement parce qu'ici, il y a une meilleure écoute .

                            Bravo François, tu arrives à me réconcilier avec le son du piano ( ça n'a jamais été mon trip).

                            Commentaire


                            • #15
                              Superbe !!! le morceau par lui même est superbe , mais les arrangements sont top (merveilleuse utilisation du violon celle) et le mix est top aussi.

                              it's really perfect.

                              Cordialement

                              Serge
                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X