Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passager n°8 "Ripley"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passager n°8 "Ripley"

    Petit morceau de l'après midi


  • #2
    Bravo pplemoko, bonne ambiance très eighties !!!
    Ma chaine Youtube
    http://www.youtube.com/user/lequader

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton écoute ;-)

      Commentaire


      • #4
        Très chouette !!! :super
        J'aime notamment le passage central !!!
        Ton après-midi d'hier fut inspirée ..... !!
        Tsharlie ....
        http://soundcloud.com/Tsharlie
        http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

        Commentaire


        • #5
          Merci Elisabeth, oui il y à des jours plus inspirant que d'autre !

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas ma tasse de thé , mais les sons sont très bons avec au milieu un bon passage ..........
            BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
            ALAIN :super


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Alors là, :super J’adhère totalement au point que J’adore !!!! Rien à dire, tout y est et ça s'écoute en boucle sans soucis. Bravo Arnaud !!!

              Commentaire


              • #8
                bonjour , j'adore les sons (très eighties comme déjà dit précédemment) .Beaucoup de puissance se dégage de ce morceau ...tiens, je vais réécouter !!)

                Cordialement et admirativement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  Ravi que cela vous plaise, merci beaucoup !

                  Commentaire


                  • #10
                    Super sympa, un vrai régale aux oreilles.
                    Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci MOX06-31 ;-), ça fait plaisir, je voix que tu as le mox6 je l'ai eu et le regrette c'est un super clavier, tiens j'avais fait un morceaux 100% mox6 si ça te dit d'aller l'écouter il est sur mon soundcloud ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore un bon morceau avec un choix de sons qui va bien, il y a du mouvement, mais pas de progression. On attend qqch qui n'arrive pas. Niveau mix, la batterie peut-être un poil trop en retrait.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Francois ;-) et merci de tes conseils du coup en réécoutant c'est vrai qu'il manque un petit truc au 3/4 et la batterie un peu trop en retrait je suis d accord tu as des oreilles en or toi ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Une ambiance bien sombre, qui sied bien au thème traité. A certains endroits, un peu "d'air" dans le mixage rendrait cette compo encore meilleure.
                            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci méliès !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X