Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMPO de Mon Groupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMPO de Mon Groupe

    Bonsoir , maintenant je sais faire pour SOUNDCLOUD , je vous envoie une compo " Ma Plus Belle Histoire "de mon groupe et moi ,avec toujours AUDREY au chant bien evidemment ............
    Bonne écoute et j'attends vos remarques, merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
    ALAIN :super



    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    C'est frais, très agréable à l'écoute, bien rythmé. Jolie voix, pour Audrey, bien mise en valeur. :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Archimède 59 Voir le message
      C'est frais, très agréable à l'écoute, bien rythmé. Jolie voix, pour Audrey, bien mise en valeur. :super


      +1
      Ma chaine Youtube
      http://www.youtube.com/user/lequader

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous pour vos écoutes
        ALAIN


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Le chorus guitare est super, il me plait.
          Dernière modification par Fredmey, 15 mars 2013, 16h39.
          Clavier TECHNICS - Arrangeurs KORG & ROLAND- Electro acoustique Ovation.

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour vos retours Sympa
            ALAIN


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Ahhh Ouais, c'est bon ça !!!!!!! Quelle voix magique...

              Commentaire


              • #8
                Bravo au groupe, notamment au guitariste et à la chanteuse. Bonne continuation et bonne musique.
                casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

                Commentaire

                Chargement...
                X