Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de BALAVOINE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise de BALAVOINE

    Bonsoir , que pensez vous de ma petite chanteuse de mon groupe ??????
    ALAIN :super
    Dernière modification par alchemist, 13 mars 2013, 21h11.


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Superbe ....et pourtant je suis hyper difficile en ce qui concerne l'interprétation de Daniel Balavoine qui reste pour moi une icone que j'ai eu l'immense honneur et bonheur de connaître .

    Cordialement.

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      :supertrès belle voix
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #4
        superbe interprétation, chanson vraiment pas simple...
        Quel bonheur de ré-entendre cette chanson, quel bonheur !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir peu de personnes arrivent à chanter une telle chanson, ici c'est une réussite, belle interprétation, j'adore cette version
          Chanter du balavoine n'est vraiment pas quelque chose de facile.

          Commentaire


          • #6
            Très belle interprėtation surtout que c'est un morceau compliquė
            Très belle voix également .
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, quelle voix !!! Une superbe technique qui devrait faire pâlir bon nombre de pseudo-chanteuses ... :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Un grand bravo à ta chanteuse. Très fort :super
                C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                Commentaire


                • #9
                  Ouawh ... Je viens d'écouté : j'ai des frissons partout et limite les larmes aux yeux !!! Très belle interprétation et très belle musique aussi. Bravo Audrey :super

                  Balavoine reste pour moi une référence et je trouve azrael que tu as eu beaucoup de chance de le connaître.
                  Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                  Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                  http://soundcloud.com/transblack

                  Commentaire


                  • #10
                    Très belle reprise :super , merci pour le partage .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour , merci beaucoup à tous pour vos retours cela fait chaud au coeur , c'est vrai BALAVOINE pas facile à reprendre ........
                      Je vous posterais d'autres interprétations d'AUDREY si vous voulez !!!!!!!!!!!
                      ALAIN Merci encore........ :super


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Top !

                        Commentaire


                        • #13
                          j' en suis resté sans voix! magnifique reprise d'un morceau hyper technique niveau tonalité vocale! bravo!
                          La musique ne vaut que si elle est partagée...
                          https://soundcloud.com/mysterio77/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous
                            ALAIN:super


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Chapeau bas car c'est une chanson excessivement compliquée.

                              Sur les petits détails techniques, je trouve qu'il y a quelques ornementations de trop. D'autant plus sur ce titre qui se suffit à lui même. Moins on en rajoute, mieux c'est (à mon goût bien sur). Ca permet d'avoir une ligne mélodique très pure, très claire, limpide.
                              Le grave est un peu étouffé mais bon, l'ambitus est tellement grand qu'il n'y a que Balavoine ou Kingsbery pour le placé correctement.
                              Les passages en voix de tête sont très bons sur le début, et vers la moitié du morceau on commence à ressentir l'effet ascenseur.

                              M'enfin, c'est vraiment du chipotage et c'est toujours très délicat de juger. Surtout pour moi qui suis strictement incapable de chanter "Au clair de la Lune" juste !

                              Du beau boulot ! Bravo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X