Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memories on Tape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Memories on Tape

    Voici la version (quasi) définitive du dernier morceau que je viens de finaliser. Il est possible que je refasse quelques égalisations sur le "thème" pour le mettre plus en avant, mais je pense que le résultat est déjà pas trop mal (en toute modestie).
    Voici donc Deserted Heaven part 4 -Memories on Tape.
    Pourquoi ce titre? Parce que ce morceau contient pas mal de réminiscences de ma culture musicale et beaucoup de mes sons préférés : un son de cloche qui rappelle ma période Tubular Bells, le son d'orgue que j'utilisais pour jouer des partoches de Bach, des sons du Xp10 que j'ai reprogrammé sur l'Ultranova, ou encore pour le thème le son Roswell synth que j'ai programmé sur le Jp8000 et que j'ai couplé au fameux "orgue-chrono4" du Jd 800...
    Les samples de début et fin ont été acquis sur le site Sounddogs.

    Petite image bonux de mon écran de travail mixage (avec l'horreur de mixer toutes ces pistes ensembles !!!)
    DH04 board.jpg
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    Excellente ta compo, très rythmé et entrainante !
    J'aime beaucoup tes sonorités très 80' !!!
    Merci pour ce moment de musique vraiment très agréable ! :super
    Ma chaine Youtube
    http://www.youtube.com/user/lequader

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ecdenis, :8)

      Impossible à lire (je suis sur système Linux et firefox 17.0)

      à bientôt

      BlueDid
      Dernière modification par bluedid, 03 février 2013, 12h20.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        C'est bizarre, chez moi ça fonctionne... Tu as essayé en allant directement sur le site de Soundclouds?
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai pu le voir. Tout dépend de ta version de Flash, Didier : les anciennes ne fonctionnaient pas bien avec soundcloud embarqué dans le forum, il faut l'ouvrir dans soundcloud même.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            ....... WAHOUUUU !!!!!!....... :super :super :super :hommage



            .............MERCI................

            Commentaire


            • #7
              Merci Lequader !
              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
              Moog Etherwave Theremin

              Commentaire


              • #8
                Sympa comme tout!!! :super

                Commentaire


                • #9
                  Nouvelle écoute et c'est toujours aussi bon. J'y retrouve beaucoup de choses que j'aime. En particulier le son des cloches qui me plait particulièrement. La façon dont tout s'accélère aussi tout en restant doux à l'oreille.

                  Je me demande même si ce morceau commençant sans les samples du début serait également très bon.

                  En tout cas, j'adore ce que tu fais :super

                  J'ai un doute sur le sens de ce que tu risque de comprendre dans ma phrase "je me demande....",Si tu trouve pas, dis le moi et je te ré-expliquerais plus clairement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X