Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La foire St Michel 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La foire St Michel 2012

    Bonsoir, :8)

    Suite à cette fameuse foire connue dans tout... ...le Finistère :oups voici une nouvelle version de la chanson de la foire St Michel.



    C'est juste pour le fun et le fait d'essayer à chaque fois une nouvelle façon de filmer / monter (avec les moyens du bord )

    Bon Ouik !

    BlueDidquiahésitéunpoilàpostercarc'estquandmêmeunp neuringard
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    C'est génial Didier !
    As tu pensé d'envoyer un CD à la Mairie pour l’année prochaine ?
    Ou bien leur envoyer le lien par email ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      :claps Une autre! Une autre! Une autre! ........
      Carpe diem
      [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

      MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
      MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
      Kronos 73 N°002269


      Commentaire


      • #4
        Top cool! La foire St Michel a une renommée inter...cantonale!
        Rooo, c'est déconner!

        Commentaire


        • #5
          Et comme d'hab il faisait beau à Brest !
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Ah ah, merci !

            Et effectivement, il faisait beau à Brest !!!! (Au moins ce samedi...)

            Tiens pourquoi pas envoyer le lien, bonne idée Pat' !
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Meuh non que ce n'est pas ringuar did.
              C'est l'attitude qui a certains donne cette impression,ici ça fait plutôt accueil,joie,et délire!
              Fallait pas autre chose!:super:
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #8
                Merci trynyton, je préfère prévenir avant, il y en a qui juge tout de suite en se prenant tellement trop au sérieux... :oups

                Toute la vidéo ainsi que l'audio a été intégralement réalisée sur Linux avec des logiciels libres au fait

                Ceci dit, hier j'étais en mode Geek à la maison du libre à Brest, waouh, ça a fumé grave (cours / présentation entre autre du système Linux en profondeur avec /sys /dev.... ....c'était ambiance complètement conviviale, comme quoi, on peut le faire !
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  De rien,si Ça l'etait j'aurai rien dit.
                  Ça c'est vrai aussi qu'ils y en a qui se prennent trop au sérieux,et pourtant...
                  Le son et l'image sont parfaites ,ça marche bien ce truc dis-donc!
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par trynyton Voir le message
                    ..Le son et l'image sont parfaites ,ça marche bien ce truc dis-donc!
                    Ah ah, oui, c'est un système surprenant... ....et qui me surprend toujours Par contre pour la synchro des images avec la musique c'était assez fun quand même vu que j'entendais difficilement le retour et que je parfois je rigolais vu la réaction des gens
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Didier,
                      ce n'est pas ringard c'est juste festif (tout est un question de contexte) Je vois mal du chick Koréa ou du herbie encock dans une foire .

                      Le principal étant de donner du plaisir au gens.

                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Serge, :8)

                        Effectivement, tu n'as pas tort !

                        Bon week-end, ce soir soirée "normale" avec repas, boisson et discussions "adaptées" au conteste :oups

                        Didier :8)
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bluedid29 Voir le message
                          parfois je rigolais vu la réaction des gens
                          Et ils faisaient quoi les gens ?
                          Pas de jets de tomate ?
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            trop bon
                            Daniel,

                            Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                            Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon Dieu.... Mis à part le "un peu trop de nuages dans le ciel".... Je n'ai aucune critique à faire car ça me donne juste l'envie de venir la visiter cette foire... Pis, j'aimerais tant revoir ma Bretagne......

                              Merci Did, c'est sympa comme tout !!!!! :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X