Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medley Era sur tyros 3 .... Impossible ?? ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medley Era sur tyros 3 .... Impossible ?? ^^

    Bonjour à tous ça faisait un moment que je n'avait pas posté une musique.

    Voilà un medley des musiques d'era (celles du premier album), vraiment pas évident à jouer en live sur tyros 3 réalisé par moi même.

    le premier morceau est "Era", ensuite "Mirror", "Impera", "Cathar Rhythm", et "Enae Volare des visiteurs"
    .

    Le tout est joué en live sans midis, j'ai modifié les sons et ajouter quelques multipads. J'ai laissé l'enregistreur audio pendant l'enregistrement des 5 morceaux et j'ai ensuite découpé le tout sur audacity pour les enchainements.

    Bien sur ce n'est pas parfait le jeu des voix est assez compliqué du fait de plusieurs couches de vélocités à controler en temps réel, il y a quelques erreurs de notes et de synchro mais bon dans l'ensemble ça sonne, et puis faire le jeu d'une chorale et des musiciens en un pas évident ^^.

    Voilà bonne écoute à tous, et n'hésitez pas si vous voulez plus d'infos



    @ bientôt, Musicalement Christophe.
    La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

    - Korg Pa80
    - GEM WK3
    - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

  • #2
    Bravo ... pour un live c'est très intéressant ... j'adore ERA et ce type de musique, d'ambiance ... Félicitations et vivement le prochain post ! Merci. :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      C'est toi qui a réalisé les styles ?
      As tu le pack premium pour les voix ?
      En tout cas c'est très sympa, merci pour le partage.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Quel travail, de plus quand on voit la taille du morceau. Bravo, très bien fait.!!!
        casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos ecoutes et remarques,

          pour fzero le style que j'ai utilisé est le ethereal movie pour la plupart j'ai juste creer des multipad et changer les sons.

          Pour les voix je n'ai malheuresement pas les moyens de me payer les premium voice de yamaha. Toutefois j'ai trouvé sur le site de francesco massa une conversion des voix de symphonic choir d'eastwest pour tyros gratos donc voilà ^^
          La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

          - Korg Pa80
          - GEM WK3
          - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

          Commentaire


          • #6
            Excellent ton medley, bravo beau travail !!!
            Ma chaine Youtube
            http://www.youtube.com/user/lequader

            Commentaire


            • #7
              Merci Lequader
              La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

              - Korg Pa80
              - GEM WK3
              - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

              Commentaire


              • #8
                bravo

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas trop mon style de musique, mais je dois avouer qu'il y a du bon boulot derrière !!! :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous deux
                    La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

                    - Korg Pa80
                    - GEM WK3
                    - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations, ça sonne très bien ! :super
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Christophe,
                        J'aime beaucoup ce que tu as fait ! C'est de l'excellent travail !
                        Bravo!

                        JJ
                        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo, très belle réalisation. J'aime beaucoup d'ailleurs, s'il t'en reste d'autre..... Je prends.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le partage, cela sonne et il y a effectivement un sacré travail sur le son, le style... !
                            Dernière modification par bluedid, 05 octobre 2012, 12h52.
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour vos avis positifs ^^ ça donne envie de poster !!
                              La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

                              - Korg Pa80
                              - GEM WK3
                              - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X