Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de ce morceau ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et bien ça c'est du compliment qui va surement lui faire plaisir, un tout grand merci
    votre gendre qui est ce svp car nous sommes fan de jarre ;-)

    Commentaire


    • #32
      Très bonne impression à la première écoute, je me posais même des questions devant autant de maîtrise technique : choix des sonorités, recherche sonore, construction du morceau, ça ne fait pas amateur. Et puis et puis...ma mauvaise langue est revenue au galop pour décocher quelques critiques :
      1) Le style reste trop proche de JMJ post chants magnétiques.
      2) La rythmique "dance" devient vite fatigante et donne au morceau un côté musique de supermarché (oui, encore un album de JMJ tu me diras !) peu flatteur. La qualité sonore de l'ensemble vaut mieux que ça.
      3) J'ai toujours l'impression de voir les mêmes images de navette, de planètes , de Soleil, d'espace et de shows lasers que ça me fatigue tellement on en voit, dès qu'il s'agit de musique électronique. Autant je pouvais le concevoir dans les années 70-80, autant aujourd'hui, je trouve que ça fait périmé. Ou alors, prenez des images de Hubble, y'en a des chouettes...

      Mais bon, chacun fait, fait, fait, c'qui lui plaît, plaît, plaît, non ?

      Mes deux centimes à moé.
      Kurzweil PC3 & other goodies

      Commentaire


      • #33
        toute critique est la bien venu y a pas de problème Fwaid bonne soirée ;-)

        Commentaire


        • #34
          merci à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X