Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pplemoko et Pat29!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pplemoko et Pat29!

    Arnaud a posé sa voix(que j'adore)sur un de mes titres.
    Decouvrez "opening+voice" sur mon soundcloud.
    Merci encore Arnaud!
    record, sounds, share, sound, audio, tracks, music, soundcloud
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Wow, belle rencontre :super.
    Franchement vous assurez :hommage:respect:claps
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      c'est du joli ! maintenant je ne sais plus quelle version je préfère

      bravo !
      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

      Commentaire


      • #4
        tres sympa avec la voix :super
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Très beau bravo à vous deux, laquelle version sera dans l'album?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Analog80
            Superbe ! Belle collaboration, encore bravo
            +1 :respect
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Merci les amis!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                EXCELLENTE cette collaboration, une voix magnifique.:super:hommage

                Ton timbre de voix ressemble à celle de bashung je trouve.

                Encore une fois BRAVO et FELICITATIONS à vous deux.

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien cette compo par contre je n'aime pas le mixage du chant, il parait trop détaché du morceau, c'est dommage, plus d'aigus et de haut-mediums aurait été bien mais bon travail tout de même, ça assure
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    Je remercie Pat d'avoir eu la gentillesse d'accepté me laisser une place sur sont morceau que je trouve magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir et
                    merci à vous pour vos gentil commentaires !

                    Commentaire


                    • #11
                      :super:super
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe, moi aussi la voix me fait penser à Bashung, mais aussi à Philippe Pascal pour ceux qui connaissent, le chanteur du groupes rennais, Marquis de Sade, puis du groupe Marc Seberg dans les années 80. :super

                        Commentaire


                        • #13
                          Formidable les amis :super, effectivement la référence à Philippe Pascal (un héros de jeunesse avec Daniel Darc, du moins chez les Français) est particulièrement judicieuse, ça me fout le frisson... Bizarre, je ne m'en était pas encore rendu compte mais le français rend cette impression plus flagrante, Arnaud assure ! Pat, ce titre est-il prévu sur ton EP studio? Encore bravo à tous les deux.
                          Dernière modification par swinhoë, 21 mai 2012, 09h00.
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair qu' Arnaud assure au chant,et qui plus est,en Français.Ce titre ne sera pas sur l'ep,mais present en concert.
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, Bashung une sacrée référence comme même !!! après coup il est vrai qu'il y a quelque intonation qui peuvent y faire penser, sinon Philippe Pascale je découvre je ne connaissais pas du tout, enfin
                              bon vos commentaires me vont droit au cœur, c'est jamais évident de se livrer surtout au chant je trouve ! ont peu pas trop ce cacher derrière son clavier c'est plus direct.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X