Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodbye XS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très sympa, je files écouter tes précédentes compo.
    Dernière modification par Invité, 15 mai 2012, 15h11.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Zolieeeeee, merci Eikyö.
      +1 :respect
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #18
        tu vas pas le regretter fred le Kronos
        tu vas voir cette puissance qu' il dégage :super
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #19
          haaa !!! très bon fred !!
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Steph.Ankh Voir le message
            Très sympa, je files écouter tes précédentes compo.
            Merci pour les anciennes compos tu peux en trouver quelques unes sur mon myspace http://www.myspace.com/eikyomusic, d'ici quelques temps je mettrai un site web en ligne et des morceaux sur SoundCloud et compagnie

            Envoyé par tinou13 Voir le message
            tu vas pas le regretter fred le Kronos
            tu vas voir cette puissance qu' il dégage :super
            Merci Cyril Sans avoir le KRONOS je mesure déjà tout ce qu'il est possible de faire avec et c'est vrai que j'ai hâte

            Envoyé par jéjé06 Voir le message
            haaa !!! très bon fred !!
            Merci Jéjé

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Merci si tu prends un XS tu ne le regretteras pas, d'ailleurs je prévois de prendre un MOX6 d'occasion un de ces jours
              Je sais... la seule chose qui me retiens, c'est que j'ai le S90es et que je n'ai pas envie de le vendre. Hélas, il ne peut pas me servir en live. J'ai essayé d'autres marques (Roland, Korg), mais je n'y trouve pas mon compte. J'ai essayé le XF7 et bien qu'il ait des sons identiques au S90, il y a des choses différentes.
              Et si j'ai besoin d'un 2ème clavier pour suppléer le NS2 en live, je ne trouve pas mieux que Yam... Donc, le MoX6 me tente bien, ou alors un XS6 d'occase...
              Les + du Mox6 : son poids et son architecture bien pensée pour la MAO... et le prix pour du neuf (ou d'occase d'ailleurs). Les - : son touché je pense... et aussi le fait que si on achète des banques, on ne profite pas de tout (ex : les banques EasySound).
              Les + du XS6 : touché + intégration complète des banques de sons + plus de polyphonie... Les - : son poids et ses dimensions, des outils qui ne me sont pas nécessaire (sampling).
              Je me dis quand même que le MoX est assez sympa...
              bref, que du mal de tête... mdr...
              Amuses toi bien avec ton KroKro

              Commentaire


              • #22
                Une chose est sur, c'est qui tu lui a fait un bel hommage au motif :super. Tu vas voir, le kronos t'iras comme un gant (bienvenue au club ).
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tgwindu Voir le message
                  Je sais... la seule chose qui me retiens, c'est que j'ai le S90es et que je n'ai pas envie de le vendre. Hélas, il ne peut pas me servir en live. J'ai essayé d'autres marques (Roland, Korg), mais je n'y trouve pas mon compte. J'ai essayé le XF7 et bien qu'il ait des sons identiques au S90, il y a des choses différentes.
                  Et si j'ai besoin d'un 2ème clavier pour suppléer le NS2 en live, je ne trouve pas mieux que Yam... Donc, le MoX6 me tente bien, ou alors un XS6 d'occase...
                  Les + du Mox6 : son poids et son architecture bien pensée pour la MAO... et le prix pour du neuf (ou d'occase d'ailleurs). Les - : son touché je pense... et aussi le fait que si on achète des banques, on ne profite pas de tout (ex : les banques EasySound).
                  Les + du XS6 : touché + intégration complète des banques de sons + plus de polyphonie... Les - : son poids et ses dimensions, des outils qui ne me sont pas nécessaire (sampling).
                  Je me dis quand même que le MoX est assez sympa...
                  bref, que du mal de tête... mdr...
                  Amuses toi bien avec ton KroKro
                  C'est vrai que le XS6 est intéressant pour la RAM et le fait de profiter à la fois des banques avec samples et aussi du génial logiciel de John Melas, cela dit EasySound a réussi à proposer ses banques sans échantillons avec une bonne qualité. Le gros avantage du MOX6 est son intégration en terme de MAO, pour le clavier ça ne serait pas la priorité pour moi mais je pense qu'il reste de bonne qualité pour une utilisation normale, à voir avec des utilisateurs comme Leida ou Pplemoko ici même qui ont un MOX6 et qui pourront te donner un avis plus détaillé sur ce modèle

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par yocks Voir le message
                    Une chose est sur, c'est qui tu lui a fait un bel hommage au motif :super. Tu vas voir, le kronos t'iras comme un gant (bienvenue au club ).
                    Merci Yocks :super c'est juste un petit pattern que j'approfondirai avec le KRONOS et éventuellement la MAO

                    Commentaire


                    • #25
                      Joli morceau, Fred !! :super Ca me rappelle un peu l'esprit "vangelien" du morceau que tu avais composé pour le concours AK sur le thème du voyge dans l'espace.
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Joli morceau, Fred !! :super Ca me rappelle un peu l'esprit "vangelien" du morceau que tu avais composé pour le concours AK sur le thème du voyge dans l'espace.
                        Merci Antoine

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Merci pour les anciennes compos tu peux en trouver quelques unes sur mon myspace http://www.myspace.com/eikyomusic, d'ici quelques temps je mettrai un site web en ligne et des morceaux sur SoundCloud et compagnie
                          Ah, merci pour le lien, je trouvai ton soundcloud un peu vide ;-) J'écouterai tout cela en travaillant puisque j'ai cette chance de pouvoir bosser tout en écoutant de la musique.

                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Sans avoir le KRONOS je mesure déjà tout ce qu'il est possible de faire avec et c'est vrai que j'ai hâte
                          Changer la pile, tester les touches, le renvoyer au SAV, lire le manuel, ça occupe c'est sûr !!! :oups:bigbang::chartemouais Désolé.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Steph.Ankh Voir le message
                            Changer la pile, tester les touches, le renvoyer au SAV, lire le manuel, ça occupe c'est sûr !!! :oups:bigbang::chartemouais Désolé.
                            normalement pas de retour SAV ni changement de pile... par contre je vais devoir mettre les 4 Go de RAM, changer le ventilo, mettre l'OS à jour si ce n'est déjà fait... bref de l'occupation c'est vrai

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo, superbe compo. Merci et bonne continuation.:super
                              casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par maxoliv Voir le message
                                Bravo, superbe compo. Merci et bonne continuation.:super
                                Merci pour ton écoute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X