Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodbye XS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodbye XS

    Voilà mon XS7 vient de partir pour de nouvelles aventures musicales, pour lui dire au revoir j'ai fait un petit pattern en guise d'hommage avant de l'expédier vendredi dernier


  • #2
    Zolieeeeee, merci Eikyö.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Félicitations Fred,

      super ton pattern suis fannnnnn !
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Hello Fred !

        Je reconnais bien ta "patte" : simple, efficace, ......et qui me plaît énormément !
        Amicalement,

        JJ
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #5
          C'est du très bon Fred,et avec le KRONOS ça va être encore mieux.....on attend la suite...
          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
          https://soundcloud.com/eeooss


          Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

          Commentaire


          • #6
            félicitations!
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Très bon , merci pour le partage
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Salut Eikyo
                je voulais juste signaler pour ceux qui me connaissent et les autres futurs , que j'ai rarement l'occasion de pouvoir écouter tout les documents sonores que vous publiez du fait que je consulte uniquement de mon boulot .
                ce n'est donc pas pour me justifier mais juste pour que personne ne sente une ignorance de ma part alors que certains d'entre vous connaissent mes productions et les ont chaleureusement commentées .
                j'ai de rares occasions d'écouter .1 fois par mois tout au plus , mais de façon très limitée .
                donc voilà .ce n'est en rien un désintérêt de ma part . ce sera dit
                Eikyo c'est toi qui va prendre le kronos de ****** ?
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  Très bon !!!!!!!!!!!
                  Tu vas finir de me convaincre de prendre un XS6 d'occase !!!! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    TU lui as rendu un bien bel hommage à ton Motif!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Zolieeeeee, merci Eikyö.
                      Merci Joël

                      Envoyé par karmawill Voir le message
                      Félicitations Fred,

                      super ton pattern suis fannnnnn !
                      Merci Will, ton ancien XS me manquera

                      Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                      Hello Fred !

                      Je reconnais bien ta "patte" : simple, efficace, ......et qui me plaît énormément !
                      Amicalement,

                      JJ
                      Hello Jean-Jacques, content de te lire :super et merci

                      Envoyé par brubru Voir le message
                      C'est du très bon Fred,et avec le KRONOS ça va être encore mieux.....on attend la suite...
                      Merci Brubru pour la suite il faudra attendre encore un peu mais j'espère pas trop longtemps

                      Envoyé par fix77 Voir le message
                      félicitations!
                      Merci Fix

                      Envoyé par Phil326 Voir le message
                      Très bon , merci pour le partage
                      Merci Phil

                      Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                      Salut Eikyo
                      je voulais juste signaler pour ceux qui me connaissent et les autres futurs , que j'ai rarement l'occasion de pouvoir écouter tout les documents sonores que vous publiez du fait que je consulte uniquement de mon boulot .
                      ce n'est donc pas pour me justifier mais juste pour que personne ne sente une ignorance de ma part alors que certains d'entre vous connaissent mes productions et les ont chaleureusement commentées .
                      j'ai de rares occasions d'écouter .1 fois par mois tout au plus , mais de façon très limitée .
                      donc voilà .ce n'est en rien un désintérêt de ma part . ce sera dit
                      Eikyo c'est toi qui va prendre le kronos de ****** ?
                      Merci Dominique Je suis comme toi pour les morceaux sur AK je n'ai hélas pas le temps de tout écouter et c'est bien dommage, je n'ai pas encore écouté les morceaux du dernier concours, donc pas mal de titres en retard :?

                      Sinon pour le KRONOS je crois que tu as vu juste

                      Envoyé par tgwindu Voir le message
                      Très bon !!!!!!!!!!!
                      Tu vas finir de me convaincre de prendre un XS6 d'occase !!!! lol
                      Merci si tu prends un XS tu ne le regretteras pas, d'ailleurs je prévois de prendre un MOX6 d'occasion un de ces jours

                      Envoyé par Pat29 Voir le message
                      TU lui as rendu un bien bel hommage à ton Motif!
                      Merci Patrice

                      Commentaire


                      • #12
                        Super! Dommage que tu le revendes il avait l'air de t'inspirer, bon je pense que ce sera aussi le cas avec le Kronos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cartman49 Voir le message
                          Super! Dommage que tu le revendes il avait l'air de t'inspirer, bon je pense que ce sera aussi le cas avec le Kronos.
                          Merci Cyril Oui j'aurai bien gardé le XS mais pas d'autre choix que de le revendre pour financer le KRONOS. Je suis convaincu à 100% que le KRONOS m'inspirera autant et même plus, je le considère comme le SY77 puissance 1000 que j'avais conservé 10 ans. Ayant un attachement profond aux claviers YAMAHA depuis que j'ai débuté la musique et sons du MOTIF depuis la première génération, je pense qu'un petit MOX6 comblerait ce vide laissé par le XS, hormis la partie sampling, mais bon ça sera pour un peu plus tard

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Kronos t'ira comme un gant;j'en suis persuadé!!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pat29 Voir le message
                              Le Kronos t'ira comme un gant;j'en suis persuadé!!
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X