Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo casio par musictrackjp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démo casio par musictrackjp



    Dernière modification par Invité, 17 avril 2012, 16h44.

  • #2
    Merci pour la video!Toujours un plaisir d'entendre ce maitre de la demo!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci Arnaud! Faut quand même avouer qu'à certains moment il sonne jouet de Casio (pour les orgues et les pianos surtout), vraiment pas convaincu (et pourtant MusicTrackJP a souvent le don de me convaincre de tout ce qu'il essaye).

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le partage. Je découvre...
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Je ne trouve pas la première démo terrible : d'habitude, l'intro musicale est un peu moins brouillon.

            Ici, comme pour le MiniBrute, je me demande s'il n'a pas été invité à faire ces démos. Quand je le vois sur des synthés mythiques, l'enthousiasme est tout autre.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              J'adore ce type ! C'est clair qu'il a du mal malgré son talent à bien faire sonner n'importe quoi !

              (d'ailleurs il pourrait faire une bonne démo sonores même avec les bips d'une machine à café !)

              Ceci dit, j'en connais qu'on des synthés R....d super chers haut de gamme et tout, et qui ont même pas une fonction pour faire jouer les kits de batterie intégrés comme dans ce Casio...:mouais

              Commentaire


              • #8
                Ses démos sur Waldorf m'ont vraiment fait craquer pour ce sons. Il est vraiment bon ce gars.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Merci pour la video!Toujours un plaisir d'entendre ce maitre de la demo!
                  +1 :super
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X