Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouvel album disponible!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations Cyril pour ton nouvel album :super je viens de l'acheter à l'instant sur iTunes, j'essaierai de l'écouter tranquillement dès que possible

    Commentaire


    • #17
      :super
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup! :super
        Pour ceux qui voudront l'écouter sans l'acheter il arrivera bientôt sur Deezer (je mettrai le lien). En attendant les extraits font 1min30 (sauf l'intro et Arrival) si vous voulez.
        N'hésitez pas à me donner vos avis sur la musique aussi, ils sont les bienvenus.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par swinhoë Voir le message
          Cool, bon vent pour ce nouvel album

          +1

          Commentaire


          • #20
            J'ai pas mal échangé avec Cyril sur son album, en coulisse d'AK.

            Ma conclusion est simple: c'est juste un très bon album que je vais acheter directement sur Itunes!

            Commentaire


            • #21
              Merci! C'est sympa!

              Commentaire


              • #22
                Hop, téléchargé, miam!

                Commentaire


                • #23
                  Très beau travail, félicitations ... :super
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci!! :super:super

                    Commentaire


                    • #25
                      j'aime beaucoup "arrival" !
                      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                      Moog Etherwave Theremin

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi, dommage qu'il soit si court car je crois bien qu'il aurait mérité un peu plus de longueur.

                        Dis M'sieur Cartman, y aurais pas une version un peu plus longue qui traînerais quelques part dans tes claviers ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci!

                          Pour Arrival non j'ai pas de version plus longue malheureusement, à la base c'est une "outro" donc comme le premier morceau je voulais le faire court, et au fond je préfère qu'on écoute plusieurs fois le même morceau court plutôt qu'on se lasse d'un morceau trop long ou répétitif, faudrait voir si je peux le rallonger en essayant de ne pas me répéter....

                          Commentaire


                          • #28
                            Au contraire je le trouve parfait comme ça ! je suis pas féru des morceaux trop long d'ailleurs j'ai souvent du mal à écouter jusqu'au bout si c'est trop répétitif et comme tu le dit c'est un morceaux qu'on ce repasse en boucle :super

                            Commentaire


                            • #29
                              +1
                              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                              Moog Etherwave Theremin

                              Commentaire


                              • #30
                                Et voilà vous pouvez l'écouter en entier sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/music/enyris/departure-1689372
                                N'hésitez pas à commenter!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X