Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soundcloud de mon CE ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soundcloud de mon CE ;-)

    Hello,

    Après avoir découvert soundcloud j'en ai fait un peu de promotion auprès de la commission musique de mon CE et j'ai finalement réussi ;-)

    Alors avant toute chose, il faut savoir que ce ne sont que des amateurs ( moi le premier ) et que le but est de jouer live. Le dernier concert à été mis sur soundcloud ( je précise qu'il y a un morceau fait uniquement par les profs => je vous laisse deviner lequel) et que pour chaque morceau les musiciens changent.

    J'avoue avoir pris un grand plaisir a jouer sur ce concert et en prendre de plus en plus à jouer en groupe et en live!

    En espérant que vous passerez un moment détente sympathique : http://soundcloud.com/comzik-rungis

  • #2
    Excellent!

    Fever, j'y peux rien, ça chaque fois c'est pareil, ça m'a rappelé ça:

    Commentaire


    • #3
      cool ça doit être sympa !! :super
      coyote
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Tu bosses chez Thales ? j'ai travaillé 15 années chez Thomson CSF ( ancien nom ) et côtoyé un certain Fréderic Brun fondateur d'Arturia
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phil326 Voir le message
          Tu bosses chez Thales ?
          Semblerait que je soit grillé ;-)


          Envoyé par Phil326 Voir le message
          j'ai travaillé 15 années chez Thomson CSF ( ancien nom )
          Yep ! tu l'avais dis quand on s'est vu mais j'avais pas prévu de mettre ca en avant

          Concernant le nom je sais.. j'ai commencé à Bagneux, le site "historique" de Thomson CSF/Thales ! J'ai vécu le déménagement :oups

          Commentaire


          • #6
            C'est cool un CE comme ça! :super

            Commentaire

            Chargement...
            X