Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre petit extrait de mon futur album

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre petit extrait de mon futur album

    Salut!

    Mon 3ème album (qui s'appelera Departure) ne va pas tarder à sortir, je vous propose un nouvel extrait (après Let's Try, Across The Horizon et Out Of Control) c'est le dernier morceau de l'album qui s'intitule simplement 'Arrival'. Enregistré en grande partie avec le V-synth.





    Les avis sont les bienvenus, bonne écoute!


    EDIT : j'ajoute mes deux autres extraits de l'album pour ceux qui le souhaitent :



    Dernière modification par Invité, 23 mars 2012, 13h39.

  • #2
    pourquoi est-ce qu'en l'écoutant j'ai tout de suite pensé au v-synth ? :oups :oups:oups:oups

    Commentaire


    • #3
      Eh bien c'est très sympa tout ça ! Effectivement, je pense qu'on reconnait bien le V-synth, il y a du gros son Merci pour le partage, en attendant la suite
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Mais qu'est-ce qui t'arrive???? Où est le piano? La reverb Shimmer qui tue sa mère?

        Nan, mais c'est bien, hein!

        Commentaire


        • #5
          Très agréable et planant !
          Très belle qualité sonore, avec quoi masterises tu?
          Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
          Moog Etherwave Theremin

          Commentaire


          • #6
            Merci!

            Bah oui moins de piano dans ce 3ème album, plus electro que le dernier EP même si j'utilise pas mal de piano électrique dedans par contre. Et puis bon j'ai acheté un V-synth faut bien qu'il me serve!

            Pour le mastering j'utilise Izotope Ozone 5, super pour un fainéant du mastering comme moi, je prends des presets et je les modifie à ma sauce car Ozone c'est bien mais avec modération.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par coyote14 Voir le message
              Mais qu'est-ce qui t'arrive???? Où est le piano? La reverb Shimmer qui tue sa mère?
              +1
              j'avoue, je te préfère au piano
              (Sympa ta pochette)
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


              Commentaire


              • #8
                Il n'y a rien à jeter , ça me plait bien, Bravo !
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Superbe ça envoi du bois j'aime autant tes morceaux au piano que comme celui ci :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Super le morceau. Très planant. Vivement l'album.

                    Bravo. :super
                    MAOiste amateur

                    Commentaire


                    • #11
                      sympa :super

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh, les mecs : y a pas d'piano car le NS2 n'est plus chez Cartman et que son remplaçant n'est pas vraiment à la hauteur pour être intégrer dans un album.
                        CQFD !

                        Fred, en train de sortir un album orienté piano intitulé "Departure of his NS2"
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bien.

                          Mon morceau préféré reste Out of control, que j'adore, que je me repasse, que j'ai mis en favori, liké sur Youtube, etc...
                          Je vais finir par te faire le clip en 3D, d'ailleurs, parce que j'ai une idée, ça fait longtemps que ça me trotte et je cherchai un prétexte...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut !
                            çà s'écoute bien, ton nouvel extrait !
                            Tu feras signe pour l'album.
                            Encore bravo.
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci!

                              Pour l'album ça ne devrait pas trop tarder, j'hésite à faire faire le mixage par un pro mais bon ça me couterais le prix MoX6 en gros pour comparer, donc bon je pense en rester à mes mixages.
                              En attendant si vous voulez y'a deux autres extraits sur mon Soundcloud (lien Listen de ma signature) 'Let's Try' et 'Out Of Control' (qui sont aussi sur Youtube).

                              Envoyé par captain.cookie Voir le message
                              Eh, les mecs : y a pas d'piano car le NS2 n'est plus chez Cartman et que son remplaçant n'est pas vraiment à la hauteur pour être intégrer dans un album.
                              CQFD !

                              Fred, en train de sortir un album orienté piano intitulé "Departure of his NS2"
                              Héhé si si y'aura un peu de piano, mais peu par rapport aux sons electros, par contre je me suis un peu mis à l'EP dans cet album. Mais y'aura de tout en tout cas, du XS au NS2 en passant par le RD et le V-synth sans oublier l'Ultranova et pleins de VST.

                              Envoyé par Steph.Ankh Voir le message
                              Très bien.

                              Mon morceau préféré reste Out of control, que j'adore, que je me repasse, que j'ai mis en favori, liké sur Youtube, etc...
                              Je vais finir par te faire le clip en 3D, d'ailleurs, parce que j'ai une idée, ça fait longtemps que ça me trotte et je cherchai un prétexte...
                              Ah c'est toi qui m'a laissé le commentaire sur YT! Ok.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X