Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et aussi un REGGAE ROCK toujours avec mon poto marocain :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et aussi un REGGAE ROCK toujours avec mon poto marocain :)

    et oui je change un petit peu de style le mélange ethnique m'inspire !! :o

    Dernière modification par Francois, 05 mars 2012, 21h39.
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    on ne vous arrête plus !!!!

    franchement je trouve cela très très bon... un p'tit clin d'oeil à DireStraits en intro non ??? (Planet of New Orléans)

    j'aime beaucoup moins si je puis me permettre les "Brass" qui se détachent trop du morceau (ça fait très synthétique) alors que le reste est assez homogène à mon avis....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      merci c gentil will en intro j'ai pas pensé a dire straits non mais le compliment me flatte ^^
      ah les brass ... que dire a part que pour moi ça a été toujours le son le plus difficile a reproduire au clavier ça sonne très métallique ... surement mieux chez yamaha mais j'en ai pas :oups
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        les brass il faut un peu les retravaillé je pense parfois ça tiens pas à grand chose, un peu de reverb, un peu de détune, voir les doubler à l'octave, rajouter un autre son de brass pourquoi pas, et franchement on arrive à des choses pas trop mal, mais je suis d'accord, sur le fait qu'au clavier ça fait très "cheap" d'ailleurs souvent j'en met pas à cause de ça.... un jour j'étais satisfait de mon son de cuivres, tout content je le fait écouter à mon cousin qui joue du sax.... il explose de rire et me fait écouter un vrai son de cuivre, depuis, j'ai arrêter plus ou moins de les utiliser, même si c'est vrai que pour les maquettes c'est suffisant et quand on joue tout seul à la maison c'est bien pratique aussi....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          oui je suis bien d'accord will
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Tout aussi réussi dans le genre, attachant et rafraichissant!

            Commentaire


            • #7
              merci coyote la voix d'abdelhadi y est pour beaucoup ;avec sa voix ,ça prend une autre dimension que quand je chante
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                C'est bon ça !, les brass ne m'ont pas gêner plus que cela.

                Commentaire


                • #9
                  merci pp' je suis quand meme de l'avis de will , difficile a réaliser les cuivres
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, sympa tout ça ! Moi ça me fait penser à du Rachid Taha.
                    Sinon, tu as utilisé quoi principalement pour les instrus: le FG, le M3 ?
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      :super

                      Excellent morceau de Cheib El Marley.

                      J'ai modifié ton message pour faire apparaître le lien SoundCloud.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Belle intro pour ce morceau !! Le mélange des genre est particulier, mais ça s'écoute bien ! Beau travail à tous les deux (plus qu'à bosser un peu les cuivres, mais ce n'est vraiment pas le plus simple...)
                        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          :super

                          Excellent morceau de Cheib El Marley.

                          J'ai modifié ton message pour faire apparaître le lien SoundCloud.
                          Tu fais reference au titre François ? En fait , talaa Al Baddou est un texte religieux repris et repris des multitude de fois a des sauces differentes
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            Oui, sympa tout ça ! Moi ça me fait penser à du Rachid Taha.
                            Sinon, tu as utilisé quoi principalement pour les instrus: le FG, le M3 ?
                            Merci uniquement le g8
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, j'ai simplement combiné un nom à consonnance arabe, Cheib El, et Bob Marley
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X