Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"The Lamia" reprise de Cartman49 et Pplemoko !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sympa comme tout ce duo ! Merci pour le partage A n'en pas douter, il y aura d'autres, ce serait dommage sinon
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Très bon boulot! J'écoutais justement cet album de Genesis encore hier dans ma voiture. J'adore la partie finale de ce morceau.
      KORG SV-1 88 - Triton Le - Kaoss Pad 3 - Kaossilator - Monotron - Monotron Delay - ROLAND SH-201 - ARTURIA Microbrute SE - WALDORF Streichfett - ZOOM R24 - PRODIPE TT1
      https://www.facebook.com/pages/Progr...42503692442476
      http://www.progressionbyfailure.com/fr/

      Commentaire


      • #18
        vraiment excellent les gars
        on en redemande :respect
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #19
          Merci a vous tous !

          @swinhoe: oui je suis comble cote clavier il nr manque plus qu un bon micro :-)

          Commentaire


          • #20
            Merci les amis!

            Commentaire


            • #21
              je ne connaissais pas ce morceau (oui la honte j'ai Foxtrot, Wind and Wuthering, Trespass, Trick of the Tail et Selling mais pas The Lamb)

              bravo les gars
              c'est très juste, très subtil comme interprétation ... quelle maîtrise !

              vous attaquez les 23 minutes de Supper's Ready après ?
              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

              Commentaire


              • #22
                Très bonne reprise ! La grande époque de Genesis assurément. Un des albums que je préfère, surtout au niveau de l'instrumentation, avec l'orgue Hammond, le Mellotron, les sons de synthés et les quelques rajouts de Brian Eno.

                Comme le dit Coyote, un bon micro et un pop-filter et ça va déjà complètement changer l'enregistrement des parties vocales. Au niveau du piano, rien à dire...c'est tout bon.

                Commentaire


                • #23
                  Merci ADN et merci Spooky !

                  Commentaire


                  • #24
                    +1 je ne connaissais pas ce morceau, toutefois, c'est magnifique et chapeau à tous les 2 pour le boulot, c'est parfait !

                    et + 1 pour le micro....
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo, un super travail, encore ... :super
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                        Bravo, un super travail, encore ... :super

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci!
                          Supper's Ready.... mmhh, j'en ai pour la semaine non stop là!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par cartman49 Voir le message
                            Merci!
                            Supper's Ready.... mmhh, j'en ai pour la semaine non stop là!
                            Au moins ! bon ont en fera une autre alors hein

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui ça sera mieux je pense!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bravo les gars...

                                Un très beau respect des respirations, du silence, etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X