Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui, j'me suis essayé dans un nouveau genre ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui, j'me suis essayé dans un nouveau genre ...

    Aujourd'hui je me suis essayé dans un nouveau genre, alors j'me suis dit pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups en testant aussi SoundCloud (c'est loin d'être parfait, j'ai enregistré direct live en première prise, sans effets ... : c'est du brut :hommage) Désolé, j'ai eu quelques soucis d'intégration de l'adresse SoundCloud avec IE, sous firefox ça marche ?

    Dernière modification par Invité, 15 janvier 2012, 23h25.

  • #2
    C'est pas trop mon style,mais il y a de la construction,ça groove bien.Merci pour le partage.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      merci pour le partage patrick :super
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Merci Patrick, le Kronos sonne !

        Commentaire


        • #5
          merci !! ce sont des sons du kronos ou des samples à toi , repassés dans la moulinette "kronos" ?

          Commentaire


          • #6
            Aie, désolé ne m'en voulez pas mais ce n'es pas du KRONOS :
            1 seule instance d'ElectraX avec 1 son perso : Basse main gauche / accords main droite



            1 ................... Silenth 1 : lead
            2 sons de Ace pour le rythme. Le tout joué live sous Reaper en 2 prises, sans aucune retouche (d'ou quelques pains ...) Allez savoir pourquoi mais ça m'est passé par les mains comme ça tel que je vous le livre :hommage
            Dernière modification par Invité, 16 janvier 2012, 20h28.

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi ce n'est pas toujours facile de reconnaitre un synthé ce genre d'exercice c'est tout a fait ce que je fais , beaucoup d'impros et par contre je ne fini presque jamais un morceau , merci pour le partage
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                1555j49.gif
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  [ATTACH=CONFIG]8958[/ATTACH]
                  Ca me fait penser à une surprise que m'ont fait mes gamins en prenant ma tronche et en la collant sur une animation internet, j'en rigole encore, ça me met de bonne humeur pour la journée : merci Francois Excellent
                  Dernière modification par Invité, 17 janvier 2012, 08h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le partage aussi.
                    Et puis, c'est marrant de voir que finalement, avec tout ce que l'on peut lire sur tel ou tel synthé, qu'il est plus bon que le bouzinx v3, mais sonne moins bien que le Xorgor 2012, qu'on peut très aisément "grace" ( :-) ) au mp3 blouser qui que ce soit sur la provenance d'un son.
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Patrick pour le partage, ça groove bien .

                      Envoyé par leida Voir le message
                      Merci pour le partage aussi.
                      Et puis, c'est marrant de voir que finalement, avec tout ce que l'on peut lire sur tel ou tel synthé, qu'il est plus bon que le bouzinx v3, mais sonne moins bien que le Xorgor 2012, qu'on peut très aisément "grace" ( :-) ) au mp3 blouser qui que ce soit sur la provenance d'un son.
                      Et oui, en effet c'est marrant !

                      Mettez la compos de Patrice en marche et regardez un peu plus bas l'avatar de Coyote, c'est cool l'animation en musique !
                      Dernière modification par Invité, 17 janvier 2012, 18h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous, vous allez me donner envie d'en refaire + et + sérieusement si ça continue :trinque:trinque:trinque:trinque

                        Commentaire


                        • #13
                          Hey je viens d ecouter patrice:
                          Je trouve ca trop mimi en fait!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lekanut Voir le message
                            Hey je viens d ecouter patrice:
                            Je trouve ca trop mimi en fait!
                            Merki monsieur

                            Au fait les amis moi c'est patrick :supermais si vous voulez m'appeler patrice ça me va aussi ou pat ou patoche ou patou ou patounet

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Patrick pour le partage, ça met la pêche et cela groove bien! sacrés sons dis donc en tout cas

                              J'aime bien en fait tout ce qui est du style "funky" et assimilé sur piano, piano elec, synthé réel... ...ou virtuel!
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X