Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou rapide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou rapide

    Non, je n'ai pas disparu, mais...

    1- Grand tour en moto, sans PC, sans Internet. Une vraie coupure.

    2- Inondations chez ma mère en région parisienne, 3 jours de galère.

    3- Retour en GB, le PC qui me lâche...

    Je vais rattraper mon retard de lecture petit à petit, y compris les news du Rakal, qui s'est tenu une semaine trop tard pour moi (j'étais pas loin le week-end d'avant !).

    A+

    moto.jpg
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Hello François content de te revoir
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Content de te relire, pas top les galères avec les inondations
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        D'autant plus qu'il s'agissait d'une remontée des nappes phréatiques, donc pas grand chose à faire si ce n'est mettre à l'abris ce qui peut l'être, nettoyer ce qui est récupérable, et vider chaque matin/soir avec une pompe, en espérant que le niveau ne remonte pas tout à fait à la même hauteur le lendemain !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Bon courage François !

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Courage François!!!

            :coucou

            Commentaire


            • #7
              Bon courage à ta mère et à toi aussi. Cela doit-être l'enfer ces inondations car on peut strictement rien faire pour lutter contre.

              Commentaire


              • #8
                Je tourne depuis hier sur un i7 6ème génération avec 16 Go de mémoire, un SSD de 500 Go et un disque pour les données de 3 To.

                Pourquoi n'ai-je pas changé mon PC plus tôt ?!!!

                Ça fait du bien de ne plus voir le sablier !
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Il avait quel âge ce PC ? C'est sur que s'il y a un gros gap, ça fait une belle différence en confort de travail...
                  Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                  Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon courage François!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était un Q6600 de 2007 ! Mais avec ses 8 Go de RAM, il aura quand même tenu 8 ans ! Bon, ce n'était pas non plus un PC de jeu ou de MAO, donc pour de la bureautique pure et Internet, ça allait. Néanmoins, c'est maintenant que je fais vraiment la différence.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        bon courage François
                        biz val

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te souhaite que tout rentre en ordre et bon courage.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Francois Voir le message
                            C'était un Q6600 de 2007 ! Mais avec ses 8 Go de RAM, il aura quand même tenu 8 ans ! Bon, ce n'était pas non plus un PC de jeu ou de MAO, donc pour de la bureautique pure et Internet, ça allait. Néanmoins, c'est maintenant que je fais vraiment la différence.
                            J'ai toujours mon Q6600 et ses 8 Go de RAM qui me sert pour Internet et la bureautique ! Pour la MAO, je suis passé au i7, il y a quelques années. Et clairement, ça change grandement les choses
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #15
                              Même pour la bureautique, ça commençait à être duraille ici. J'ai besoin d'ouvrir plusieurs apps en même temps et avec les version 2015/2016, la mémoire commençait à manquer. DOnc manque de mémoire + vieux processeurs = PC lent. Pour juste Office et Internet, ça aurait encore tenu.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X