Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle machine au home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle machine au home studio



    en regardant à gauche, je mesure le chemin parcouru depuis 1979 !

    du coup, il y a une A&H ZED 420 qui ne sert plus ...

    Bonnes fêtes,

    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

  • #2
    Sympatoche dis donc !
    C'est quoi le petit périphérique Dark Vador ?
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

    Commentaire


    • #3
      C'est le plus important une bonne table de mix dans le studio ! :super

      Par contre, la photo est inversée, c'est zarbi.
      http://www.soundcloud.com/rafkey

      Commentaire


      • #4
        Une table de Mix pour gaucher ? bon je sors...
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Il me semble qu'ils font des tasses à café aussi :mdr
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            Jolie table ! Belle acquisition !
            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
            http://www.transformiste.net

            Commentaire


            • #7
              Excellente table en plus version gaucher. Manque plus que les synthétiseur pour gaucher
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Salut VCO,

                Pourrais tu donner la marque et le modèle de ta superbe table de mix...

                ça me permettrai, pour info, de jeter un oeil aux caractéristiques ...

                Musicalement,
                Alain
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #9
                  Les infos sont marquées dessus, voyons ! C'est une ᆿɘɔinɘV :oups


                  Plus sérieusement, ce serait une Midas VeniceF32 que ça ne m'étonnerait pas, mais je peux me tromper
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    A enfin une table pour jouer le chant main droite et le mix main gauche… Je sors aussi…
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Daviplane Voir le message
                      Les infos sont marquées dessus, voyons ! C'est une ᆿɘɔinɘV :oups
                      Plus sérieusement, ce serait une Midas VeniceF32 que ça ne m'étonnerait pas, mais je peux me tromper
                      Grand merci Daviplane.

                      J'ai inversé la photo de VCO, et comparé avec celle de ton lien: visuellement c'est ça.
                      Je m'aperçois que VCO a peut être fait aussi un effet d'éclairage coloré ???

                      En lisant les caractéristiques: (je n'y connaît rien)

                      - 1 m de large, 37 kg, et c'est du "compact"
                      - 32 voies (est ce qu'on dit comme ça pour une table de mix?) (d'où "32" dans le nom)
                      - plus de 2000 Euros

                      Pfff :gogol: Bon moi je suis encore à la mixette (Behringer Eurorack UB802, qui n'a pas 802 voies !!!):gogol:gogol
                      Je rigole, mais c'est toujours intéressant de voir du matos de pro...

                      Très belle bête !!! (celle de VCO, pas ma mixette ...:gogol)

                      A chacun son usage...

                      Musicalement,
                      Alain
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais inversé la photo pour la perspective, sans plus.

                        Donc une Midas Venice F32.

                        Reste donc une A&H ZED 420 pour qui l'en veux


                        VCO
                        Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nelio Voir le message
                          Sympatoche dis donc !
                          C'est quoi le petit périphérique Dark Vador ?
                          Juste un hub USB ... qui parle.
                          Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Alain44 Voir le message
                            Grand merci Daviplane.

                            J'ai inversé la photo de VCO, et comparé avec celle de ton lien: visuellement c'est ça.
                            Je m'aperçois que VCO a peut être fait aussi un effet d'éclairage coloré ???

                            En lisant les caractéristiques: (je n'y connaît rien)

                            - 1 m de large, 37 kg, et c'est du "compact"
                            - 32 voies (est ce qu'on dit comme ça pour une table de mix?) (d'où "32" dans le nom)
                            - plus de 2000 Euros

                            Pfff :gogol: Bon moi je suis encore à la mixette (Behringer Eurorack UB802, qui n'a pas 802 voies !!!):gogol:gogol
                            Je rigole, mais c'est toujours intéressant de voir du matos de pro...

                            Très belle bête !!! (celle de VCO, pas ma mixette ...:gogol)

                            A chacun son usage...

                            Musicalement,
                            Alain
                            oui pour l'effet color : bien vu Alain.

                            Mais non, je l'au eue à moins de 2000 boules...

                            VCO
                            Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut VCO et félicitations pour cette belle aqcuisition !
                              J'avais par contre une petite question : Quelle est l'interêt d'une si grosse console dans le contexte du Home studio ? Enfin je veux dire, ça fait quand même un paquet d'entrées et de fonctions pour en général un studio qui se résume à quelques périphériques :oups:

                              My?terious, qui fait coucou de temps en temps ^^
                              Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X