Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et l'horreur a encore frappé ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pianovelo Voir le message
    Il est préférable de rester dans les limites d'un forum dédié à la musique; ce sujet est trop douloureux pour que l'on ne reste pas dans le cadre de la charte, merci de la respecter.
    Je pense moi aussi bien évidemment aux victimes, à leurs familles et à leurs amis, avant toute autre chose.
    Alors ne voyez aucun intention polémique dans ce que je vais dire.

    Je viens de relire la charte, elle dit que "le salon audiokeys" est ouvert à tous les sujets, en dehors de la politique et de la religion. Certes ce sujet est douloureux, mais le simple fait que plusieurs personnes aient tenu à y exprimer leur émotion montre qu'il n'est pas totalement déplacé ... Ce n'est que mon humble avis. Et puis c'est encore une fois notre culture qui a été attaquée au Bataclan, à travers un concert de Métal ...
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ToonSpirit Voir le message
      je suis de tout coeur avec les familles et amis des victimes ainsi que ceux qui ont vécu de près ces évènements et j'espère que le bilan ne va pas trop s'alourdir et que ceux qui sont dans l'attente dans les différents hopitaux retrouveront leurs proches.
      Idem.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, tant que votre participation reste à souligner votre soutient et vos hommages aux victimes et leurs familles , cela ne pose pas de problème.
        Je souligne que nous n'accepterons pas d'annotations politiques ou religieuses et qu'en cas de dérive le sujet sera fermé.
        Merci par respect aux victimes de ne pas déborder du cadre autorisé par notre charte.

        Toutes mes pensées accompagnent les victimes de ses attentats et leurs familles.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          bonjour les amis

          mon coeur saigne

          amicalement

          Roland
          Dernière modification par papaphoenix, 15 novembre 2015, 11h18. Motif: merci d'apporter uniquement le soutien aux victimes, pas de commentaires d'autre sorte.

          Commentaire


          • #20
            Bien, mon message n'a semble t'il pas été assez clair, suite aux discussion de l'équipe de modération nous fermons donc le sujet.

            Bonjour à toutes et tous. La tragédie que la France vient de vivre est aussi horrible que lâche. Aussi terrible que révoltante.
            Lorsque ce sujet a été ouvert, nous avons décidé en équipe, de le laisser disponible afin que chacun puisse exprimer sa douleur, sa compassion envers les victimes et leurs proches.
            Nous avons déjà du éditer un message et en supprimer un autre.
            Nous savons que chacun d'entre vous a une pensée pour tous les morts et les blessés de ces terribles attentats et nous savons que parfois, on peut écrire quelque chose sans penser à mal, mais que cet écrit peut être lu et perçu différemment par d'autres AKiens et donc engendrer des polémiques que nous ne souhaitons pas avoir à modérer.

            Vous comprendrez qu'un tel topic ne peut pas être assez surveillé afin de limiter les débordements.
            L'équipe a donc décidé de le fermer, mais de ne pas le supprimer afin qu'il reste visible pour chacun d'entre vous.

            Merci de votre compréhension.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X