Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit aller-retour Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit aller-retour Paris

    Bonjour à tous,

    mercredi 14 je fais l'aller-retour express Sainte-Foy-La Grande / Paris pour aller chercher une table de mixage.

    Départ 7h retour 20h ....tout ça pour passer même pas 3 petites heures à Paris (quand on aime on ne compte pas)

    Si par le plus grand des hasards un Akien parisien se trouvait dans le quartier Montparnasse entre 11h et 14h30 ce serait avec le plus grand des plaisirs que je pourrais lui offrir un café ou toute autre boisson (en fonction de la météo)

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    C'est pas du tout mon coin, mais ça aurait été avec plaisir que j'aurais partagé un petit café avec toi Serge
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Arff vraiment pas possible pour moi , ça aurait été avec plaisir mais en soirée
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Salut Serge, je penserais à toi durant cette fourchette d'heures quand j'apprendrais à jouer en mesure à mes élèves.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          ayé !!!

          revenu de Paris avec ma table de mixage yamaha, content d'avoir retrouvé le soleil de mon sud-ouest,

          déçu de ne pas avoir pu rencontrer en akien parisien ....mais c'est les aléas de la vie de tout les jours hélas.


          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par azrael Voir le message
            déçu de ne pas avoir pu rencontrer en akien parisien ....mais c'est les aléas de la vie de tout les jours hélas.
            Si un jour, tu viens à Besançon, fais moi signe.

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est le pôle nord pour moi !!!

              Amicalement

              Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par azrael Voir le message
                Mais c'est le pôle nord pour moi !!!
                Pas que pour toi!

                y a deux saisons dans le Haut-Doubs: l'hiver et l'été.

                L'été commence le 14 juillet et se finit.....le 15 juillet!!!


                Bon, ceci dit, Besançon n'est pas dans le Haut-Doubs, mais j'en suis originaire.....Dans une famille paysanne. Et passer trois heures (à 05h00 du mat') à dégeler les tuyaux avant de pouvoir traire, ça laisse son homme un peu fatigué avant de commencer sa journée de boulot!:oups

                1985: -41.2°C(à Mouthe où j'étais en classe de neige). A cette époque, ça m'a laissé un petit goût amer de devoir mettre de l'eau chaude sur mes bâtons de skis que j'avais fait l'erreur de prendre à mains nues et qui se sont collés à ma peau.

                Commentaire


                • #9
                  Ouh la la le jura glagla!
                  a part ca j'y ai passé de chouettes vacances il y a quelques années.
                  Une bien belle region!
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Serge:
                    j'etais a l'arrache hier je suis un peu debordé,mais si j'avais pu je me serais fait une joie de te rencontrer en vrai!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X