Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozinor, j'adore et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mozinor, j'adore et vous ?

    Les détournement de Mozinor, j'imagine que vous êtes plusieurs à connaitre, moi ça me fait poiler, en voici quelques uns pour ceux qui ne connaissent pas et je ne suis pas contre quelques partages.
    A noter les bandes sons groovy qui aident à aimer ça.

    Ma préférée, courte et sans bande sons, elle me fait toujours rire quand je la passe :



    Une que je viens de découvrir, pas mal du tout je trouve :



    Un classique de Mozinor :

    Dernière modification par Lylo, 04 septembre 2015, 05h29.
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Ah oui, j'aime bien aussi!!
    C'est vrai que ça ne vole pas souvent bien haut, mais ça fait bien rigoler si on aime l'humour naze ou qu'on est bien fatigué....
    Ton sujet tombe à point Lylo, parcequ'il y a quelques semaines j'ai justement remis le nez dans les vidéos de Mozinor que j'avais découvert il y a bien déjà 4 ou 5 mais plus suivi depuis un petit moment....
    Tout le monde n'est peut être pas réceptif, mais j'ai moi aussi ma petite sélection de vidéos qui me feront toujours autant marrer...:gogol
    En voici au moins 2 . Et la musique, oué!! :super



    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Maman!!!! Maman!!!!
      Alors là, si tu veux, maman, elle est déjà à Rungis sur l'étalage de Charal.........
      Viens donc gamin, viens donc gamin! C'était pour rire!!!


      Le syndrome de Bambi: Excellent et immonde!!!!


      Le James Bond est sympa aussi.:super

      Commentaire


      • #4
        Excellent, je ne connaissais pas, merci
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Sympa'
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #6
            Y'en a des terribles qui ne sont pas montrables sur ak...!
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Oui Mozinor c'est assez fantastique, ce mix entre La Classe Américaine et une culture impressionnante du funk. :super

              Il y en qui lui reprochent de s'être beaucoup cantonné aux vidéos sur "kolof" depuis un an ou deux, mais pas moi (du reste, il a encore quelques productions Mozinor "classiques" entretemps)
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par twinton Voir le message
                Y'en a des terribles qui ne sont pas montrables sur ak...!
                Mais moi je veux !!! :banana
                Sympa le trou noir à Grozieu.

                On peut ne pas tout le temps adhérer mais en regardant des imitations de Mozinor (ratés pour la plupart) on se rend compte que l'exercice n'est pas facile et que le gars a un sacré niveau pour si bien réussir ses doublages et ses montages.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Ah ouiiii j'adore ! La première que j'ai vue c'est "tu peux pas test", j'avais bien rigolé

                  Quelques unes de mes préférées :
                  Scarface:


                  Les baboulinet avec Vin Diesel:




                  La météo du futur, un classique ^^



                  twinton
                  Y'en a des terribles qui ne sont pas montrables sur ak...!
                  Oui c'est sûr, il y en a d'autres que j'aime beaucoup mais j'ose pas les mettre :oups
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #10
                    Sélection sympa ("peut-être que je vais naître en fille!" lol )
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de voir c'est sympa merci lylo!
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X