Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRACKING BACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRACKING BACK

    Bonsoir si quelqu'un peut me dire ou trouver des tracking back de bonne qualité à telecharger afin de jouer du piano dessus genre , smooth jazz , funk jazz , jazz moderne ,ect.....
    Alain merci:super


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    ... Band In A Box?.......
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      J'allais dire la meme chose:
      Tu prends band in a box et tu as des tas de fichiers a acheter(pas cher)avec les real book par exemple.
      En 3 click tu peux te faire des tonnes de backing track de qualitê.
      De plus band in a box peut generer aleatoirement des chansons tout styles selon les parametres que tu auras defini.
      Je ne connais pas de meilleure solution!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Merci cher ce produit ?


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Je sais plus parce que je paye la nouvelle version pour pas trop cher tout les 2 ans.

          Il y a des versions simples pas trop cheres ou tu as la base qui peut te faire des tonnes de backing track mais avec des sons midi(l'avantage c'est que tu peux les retravailler dans un sequencer de tyros par exemple et ca sonnera mieux.

          Tu as sinon des versions un peu plus cheres mais avec des real track(fichiers audio enregistrés par des vrais zicos)et ca sonne tres bien)

          Toutes les infos sont la:
          Band-in-a-Box is so easy to use! Just type in the chords for any song using standard chord symbols (like C, Fm7, or C13b9), choose the style you'd like, and Band-in-a-Box does the rest...


          Tu peux cliquer sur le drapeau francais en haut a gauche et le site est en francais.:super
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire

          Chargement...
          X