Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre AK sur Paimpol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chouette rencontre et super cadre :super
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alaouet Voir le message
      Yes !!

      alors Val, Bréhat, vous avez aimé ?;
      Vous avez eu le temps de vous balader dans l'île Nord ?
      non, car c'étais blindé de monde; on fait ca la semaine prochaine et nous ferons l'ile nord; je te le promet

      val

      Commentaire


      • #18
        Trop sympa ! A part Papy et Daddy_JJ, y en a pas beaucoup qui viennent en balade en Suisse. Snifff!
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Edith Voir le message
          A part Papy et Daddy_JJ, y en a pas beaucoup qui viennent en balade en Suisse. Snifff!
          J'étais en moto il y a 10 jours dans le Jura et à Neuchâtel ,je sais qu'il y a quelques Akiens dans la région comme Spookyman et Jeandot , la prochaine virée moto en suisse je vous envoie un Mp .
          A bientôt Edith
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire


          • #20
            Un franc-anglais en espadrilles !

            Fred, cordonnier a ses temps perdus
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire

            Chargement...
            X