Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle machine ce WE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle machine ce WE

    Après une dernière expérimentation malheureuse (Maschine et Komplete n'étant pas pour moi), je pense cerner ma configuration idéale.

    Pour le moment mon KRONOS X73 va faire le boulot, mais à terme c'est un couple KAWAI MP 11 et KRONOS 61 qu'il me faudrait.

    Je vais le compléter dés ce WE par un VIRUS TI2 DARKSTAR !

    Le changement de format du virus s'avére "essentiel" car contrairement au keybord que j'avais, il va tenir sur mon bureau et ca change tout

    En plus DARK STAR ca me correspond tout à fait !

    Petite question : quel schéma de connection me conseillez-vous ? dois-je utiliser l'Onyx ?
    Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

  • #2
    Très bon choix Kawai mp11 un toucher piano exceptionnel.....
    Alain


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Avant j'avais un KAWAI CA65, et avec le Kronos X73 je ne retrouve pas les mêmes sensations; et pour l'orgue et d'autres instruments, c'est difficile.
      J'aurais du acheter un Kronos 61 !

      En plus il tiendrait sous le bureau ... idée d'amménagement vu sur les photos de vos home-studios.

      Ce WE avec l'arrivée du petit nouveau, je vais en profiter pour tester une nouvelle disposition.
      Dernière modification par New Requiem, 12 août 2015, 10h47.
      Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

      Commentaire


      • #4
        Très bon choix le MP-11. Je l'ai depuis peu et ce n'est que du bonheur! Je l'accompagne d'un Korg Krome pour l'instant mais ne suis pas entièrement satisfait des sons du Korg, que je verrais bien remplacé par un un Kronos 2 73...
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #5
          Petite question : quel schéma de connection me conseillez-vous ? dois-je utiliser l'Onyx ?
          Comment veux tu dispatcher l'audio de tes différents claviers sans l'Onyx?
          Le plus simple est encore de brancher tous tes claviers à l'Onyx, pour l'audio du moins.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Wollito Voir le message
            que je verrais bien remplacé par un un Kronos 2 73...
            Tu ne veux pas un Kronos X73 Zebrano par hasard ?


            @twinton : oui ca semble le plus simple pour l'audio surtout si je passe à 3 claviers.
            Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

            Commentaire

            Chargement...
            X