Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une belle brochette de musiciens et de synthés de tous poils!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une belle brochette de musiciens et de synthés de tous poils!

    Bonsoir,
    je suis tombé sur cette vidéo qui date de 1985... intéressant de voir ce qu'il y avait déjà comme synthés à l'epoque... joués par des pointures :super

    Dernière modification par alchemist, 28 février 2015, 21h46.
    KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

  • #2
    Bonsoir,

    Soit tu as oublié le lien, soit c'est mon navigateur qui fait des siennes (c'est déjà le deuxième topic pour lequel je ne vois pas de lien).

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Essayez d'utiliser la balise "video" au lieu de "url", afin de voir les vidéos dans les messages

      Merci d'avance !
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        J'avais déjà vu cette vidéo. Les keytars me font toujours autant rêver.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien.
          Maintenant, il n' y à plus autant de claviers.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Merci Xavier d'avoir corrigé le lien :super
            KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

            Commentaire


            • #7
              :super Merci du lien
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #8
                Dommage que rien ne soit branché ... Cela aurait été encore mieux

                Une belle brochette de grands talents quand même !
                Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                http://soundcloud.com/transblack

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Transblack Voir le message
                  Dommage que rien ne soit branché ... Cela aurait été encore mieux
                  C'était un test pour du sans fil (mais ça devait rester secret [la Guerre Froide, tout ça]).:oups

                  Commentaire


                  • #10
                    Aahhhhh OK OK OK :super

                    Envoyé par ManuD Voir le message
                    C'était un test pour du sans fil (mais ça devait rester secret [la Guerre Froide, tout ça]).:oups
                    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                    http://soundcloud.com/transblack

                    Commentaire


                    • #11
                      Les "keytaristes" ont tous une énorme boîte dans leur dos : c'est-y-pas un émetteur ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais pas mais une brochette comme ça pour mon prochain BBQ, avec les epices qui vont avec (ceux de derriere), j'achete !
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X