Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste envie de dire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste envie de dire...

    J'ai juste envie de dire un gros merci à votre site ,j'ai acheté un korg pa 900 ,je peux vous dire qu'au début je regrettais mon achat ,mais avec l'aide de ce site j'ai appris à connaitre mon clavier ,et je peux vous dire que maintenant je ne regrette rien et ca grâce a vos réponses a mes questions ,je souhaite pouvoir maintenant en retour aider les nouveaux acheteur du pa900 ,
    felicitation audiokeys ,longue vie à ce site
    bonne journée

  • #2
    Tes remerciements vont droit au coeur de tout les contributeurs d'Audiokeys

    Tu seras bienvenu pour aider ceux qui en auront besoin et il y en aura surement !
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      :super

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Poupouye Voir le message
        Tes remerciements vont droit au coeur de tout les contributeurs d'Audiokeys

        Tu seras bienvenu pour aider ceux qui en auront besoin et il y en aura surement !

        +1

        cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          :trinque
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Ainsi est la vie de la communauté AKienne.

            Merci à toi.

            Commentaire


            • #7
              Heureusement qu' il y a Audiokeys pour découvrir et apprécier ton PA900, sinon tu l' aurais revendu.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Le genre de post qui fait plaisir à lire
                Amuse-toi bien !

                Fred, qui aime quand tout s'arrangeur
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à tous
                  Je connais Manu depuis maintenant de très nombreuses années.
                  C'est un homme que j'apprécie et qui a des valeurs que je connais et reconnais. Ce forum est à son image.
                  Si je ne post pas beaucoup, c'est que je n'ai pas vos connaissances, ce qui ne m'empêche pas de venir quotidiennement et d'avoir le plaisir d'y retrouver les petits nouveaux et les plus anciens.
                  Bonne continuation à tous

                  Jack

                  Commentaire


                  • #10
                    voila un post qui fait chaud au cœur :super
                    Merci à tous de faire vivre ce forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent ce que "reconnaissance" signifie. :super

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eu la meme impression par rapport au toucher lourd de mon piano, je pensais avoir fait l'acquisition d'un gadget trop plastifié... mais quand on fait tourner le moteur on s'apercoit vite que ces bécanes sont un bonheur orchestrale, je suis aussi content d'etre tombé par ici comme arthur dans merlin l'enchanteur lol En sachant que les "modules" sont editables ou ajoutables, les tutos, et tout ce qui va avec, c'est vraiment un petit coin ou on se sent bien, un site FR concu pour l'évolution sans cesse de nos machines.
                        Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
                        (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X