Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon NL2X bientôt en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon NL2X bientôt en vente

    Bonjour à tous,

    Je vais très certainement me séparer de mon Nord Lead 2X ainsi que je mon multi-effet TC M350.
    Le NL2X a été acheté chez Manu et est en super état (jamais sorti de chez moi et je suis non-fumeur). Il y a juste un angle de la coque qui a été très légèrement esquinté lors du passage en SAV chez Algam :pas content
    Manu peut en témoigner. Pour le SAV il s'agissait d'un problème sur la carte mère affectant certaines séries. Depuis, absolument aucun problème, ça marche du feu de Dieu.

    Je pense vendre le NL2X autour des 600 € et le TC M350 100 €

    Le tout a été acheté neuf, j'ai encore les cartons d'origine, les docs etc...

    Par ailleurs, je préfère une remise en main propre...

    Si vous êtes intéressés, faites-moi signe.

    PS : je mettrai l'annonce dans la section appropriée lors de ma décision définitive.

  • #2
    Un superbe V.A qui avec le rack d'effet doit sonner du feu de dieu!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Oui, l'ergonomie est top et le son vraiment pêchu. Avec les effets, ça devient très intéressant.
      Malheureusement, je n'ai plus trop le temps de m'y consacrer et je préfère pour le moment me concentrer sur mon CP33.

      Je rachèterais un VA plus tard, mais au format rack, genre virus TI snow ou blofeld, on verra...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par black-raven Voir le message
        Bonjour à tous,

        Je vais très certainement me séparer de mon Nord Lead 2X ainsi que je mon multi-effet TC M350.
        Le NL2X a été acheté chez Manu et est en super état (jamais sorti de chez moi et je suis non-fumeur). Il y a juste un angle de la coque qui a été très légèrement esquinté lors du passage en SAV chez Algam :pas content
        Manu peut en témoigner. Pour le SAV il s'agissait d'un problème sur la carte mère affectant certaines séries. Depuis, absolument aucun problème, ça marche du feu de Dieu.

        Je pense vendre le NL2X autour des 600 € et le TC M350 100 €

        Le tout a été acheté neuf, j'ai encore les cartons d'origine, les docs etc...

        Par ailleurs, je préfère une remise en main propre...

        Si vous êtes intéressés, faites-moi signe.

        PS : je mettrai l'annonce dans la section appropriée lors de ma décision définitive.
        C'est pas pour dire, mais j'avais moi-même posté ici pour une vente, et le post a été déplacé dans la section concernée. Je te conseille donc d'en faire autant.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Ce n''est pas encore une vente, on ne déplace pas le sujet
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X