Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un guerrier est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un guerrier est arrivé

    Salut à tous,

    Je me suis fait pas mal rare sur le forum ces derniers temps, déjà avec mon jet de formation à la MAI de Nancy mais il y avait autre chose.

    Je suis heureux de vous faire part de la naissance d'Emrys, mon fils, mon unique, mon précieux ce matin à 7h16 exactement à l'hosto de Quimper

    Tout c'est à peu près bien passé, la maman et le petit guerrier vont bien et après cette nuit blanche, on a du sommeil à rattraper nous trois, surtout la miss

    Santé les amis !!!

    Jo
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

  • #2
    Génial!

    Longue et belle vie à Emrys!

    Félicitations!!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Excellent !! Félicitations à vous ! Et bienvenue au petit Emrys (joli prénom)
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Félicitations mon ami!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce partage, c'est une nouvelle qui ne peut que nous réjouir. Félicitations et bon rétablissement à la maman.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            Félicitations !
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Emrys
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Félicitation :trinque.
                Bienvenue à Emrys :super.
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations Jo, ainsi qu'à la maman
                  Bienvenue petit Emrys!
                  Va falloir que tu partages ton Oasys maintenant
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations !

                    Commentaire


                    • #11
                      F E LI CI TA TIONS ^^ :content :super
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations Jo
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jo Voir le message
                          Tout c'est à peu près bien passé, la maman et le petit guerrier vont bien et après cette nuit blanche, on a du sommeil à rattraper nous trois, surtout la miss
                          Jo
                          Ha ha ! La bonne blague ! Mais tu vas en avoir pour quelques mois, du sommeil à rattraper ! La joie du biberon au milieu de la nuit...avec la couche à changer, le rot à attendre...hum...Que de bons souvenirs, tout ça ! :mdr

                          Ceci étant dit, bienvenue au club, et toutes mes félicitations ! :super

                          Fwaid, qui a récidivé deux fois...
                          Kurzweil PC3 & other goodies

                          Commentaire


                          • #14
                            Super ! Félicitations !
                            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                            http://www.transformiste.net

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations , il n'y a rien de plus beau.
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X