Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marathon de la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marathon de la vie

    Je reviens tout juste du "Marathon de la Vie", et je me disais que j'aurais dû en parler un peu ici, des fois que certains d'entre vous aient l'envie de venir faire un petit effort pour aider ceux qui luttent contre la maladie -entendez par là le cancer.
    Nous sommes certainement assez nombreux à avoir été touchés et être davantage sensibilisés à ces périodes délicates, nous pouvons l'être plus encore à partager un moment d'effort sympa et chaleureux.
    C'est un marathon mais en relai, ce qui rend l'événement accessible au plus grand nombre.

    En espérant y penser avant pour l'édition 2014, je vous mets ci-dessous un extrait de la présentation issu du site http://www.marathondelavie.org/-PRESENTATION-

    Pour un peu j'oublierai: les musiciens sont les bienvenus pour mettre de l'ambiance aux relais ou sur le parcours (pour ceux qui n'ont pas besoin d'électricité)!!!

    Une belle journée... au-delà de la maladie

    Il est peut-être là le plus grand paradoxe de cette journée : bien que le Marathon de la Vie "fasse ses courses" du côté de la maladie, rares sont les moments aussi chauds, joyeux et réconfortants que cette journée !
    Très probablement, la maladie est là dans la tête de tous les coureurs ou presque : elles sont rares les personnes qui, de près ou de loin, n’ont jamais été amenées à faire connaissance avec elle. C’est d’ailleurs ce qui donne sa raison d’être à cette journée : pendant que nous courons, l’esprit court lui aussi vers d’autres destinations !
    Dernière modification par pianovelo, 15 septembre 2013, 19h50.
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

  • #2
    Merci pour ce partage !
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux partager que moralement mais ma pensée est avec tout ceux qui souffrent, surtout qu'il y a quelques jours j'ai été assister a la crémation d'un amis qui a disparu suite a un cancer des reins (il n'en avait plus que un ) et des os il ne pesait plus que 30 kg.
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #5
          Je vous donne rendez-vous à l'année prochaine alors!

          (commencez à vous entraîner, c'est quand même mieux et c'est bon pour la santé-à dose raisonnable bien sûr )
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire

          Chargement...
          X