Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de vacances...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de vacances...

    Salut à tous,

    Après quelques semaines d'absence (même si j'ai pu me connecter rapidement de temps en temps, surtout vers la fin), me voici de retour, avant la reprise du boulot lundi ! 3 semaines de soleil dans diverses régions de France, c'était bien agréable...

    Suite à mes affaires "Paypaliennes" de juillet (qui sont maintenant réglées), j'en ai profité pour faire quelques petits changements dans mon set (exit donc le Krome - très bonne machine, mais pas la plus adaptée pour moi - et bientôt mise en vente de ma Zero SL Mk2, remplacée par un petit Korg MicroKontrol très pratique) avant de réussir j'espère à passer commande à Manu pour un Nord Lead 4 !

    A+ sur le forum
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Bon retour.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bon retour et bon courage pour la reprise de lundi, d'ailleurs ce sera idem pour moi. Avec le NL4 ça te fera un beau set en "rouge" + le côté analo avec le MS 20, très sympa tout ça :8)
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire

      Chargement...
      X