Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage autodidacte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage autodidacte ?

    Bonjour à tous, étant autodidacte ,je voudrais savoir quel sont parmis vous, les personnes qui comme moi se sont mis à la musique sans notion de solfège ?
    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
    https://soundcloud.com/eeooss


    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

  • #2
    Moi aussi!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Tiens c'est curieux,pour une fois que tu peux développer, c'est court je trouve,d'un coté ça me rassure.
      Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
      https://soundcloud.com/eeooss


      Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
      Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

      Commentaire


      • #4
        Egalement ... et ce pendant plusieurs années puis ensuite sont venues méthodes et rencontres ... DD
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          De mon coté je précise que je travail d'oreille , mon jeu pianistique étant plus à prendre avec des moufles.
          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
          https://soundcloud.com/eeooss


          Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,