Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliès ................................. SURPRISE :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méliès ................................. SURPRISE :)

    bon, j'ai pas pris une photo du bébé ...... alors je te laisse faire l'annonce toi même

    A oui, comme tu es un client (et ami) fidèle depuis longtemps, je t'ai glissé un petit cadeau ....
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

  • #2
    Yes merci Manu !! (et sympa pour le cadeau )

    Effectivement et pour ceux qui n'auraient pas suivi les quelques posts où j'en parle, c'est un joli petit Krome 61 qui va venir rejoindre mon set !

    J'ai fait le point sur les qualités/défauts de la machine par rapport à ce que je souhaite en faire et les points positifs l'ont emporté.

    Je vous ferai un retour plus détaillé sur la machine peu après réception (maintenant qu'elle sera à la maison, les conditions d'écoute seront meilleures qu'au mag où je l'ai testé !).

    A suivre
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Méliès Voir le message
      ...A suivre ...
      Keep us posted.
      C'est une interrogation chez moi, pour remplacer le combo A37+XV2020 : recherche de sons d'EP, orgues, leads et pads. Le tout en poids plume pour transport hebdomadaire.

      Fred, en stage réflexionlogie
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Méliès Voir le message
        Yes merci Manu !! (et sympa pour le cadeau )

        Effectivement et pour ceux qui n'auraient pas suivi les quelques posts où j'en parle, c'est un joli petit Krome 61 qui va venir rejoindre mon set !

        J'ai fait le point sur les qualités/défauts de la machine par rapport à ce que je souhaite en faire et les points positifs l'ont emporté.

        Je vous ferai un retour plus détaillé sur la machine peu après réception (maintenant qu'elle sera à la maison, les conditions d'écoute seront meilleures qu'au mag où je l'ai testé !).

        A suivre
        Bonjour Melies,

        félicitation pour ton acquisition, j'espère que tu nous feras part de tes premières impressions , car cette bestiole ne va pas tarder à être commandée (chez Manu évidemment).

        Malgré certains retours négatifs, j'ai fait comme toi, j'ai pesé le pour et le contre, mais comme très souvent chez moi, la première impression prime sur tout autre argument.


        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          A ce que je vois, un peu comme moi, tu es dans une douce folie de fumage de CB Nico :oups
          Je ne doute pas que tu as fait un choix réfléchi, compte tenu de tes commentaires sur la bête.
          Amuse toi bien quand tu auras l'engin sous les doigts. :super
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            Super Nico!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait Franck :oups J'ai eu la chance d'avoir une rentrée de fond récemment (primes au boulot), donc je me fais un peu plaisir (et ce Krome me fera patienter dans l'attente du Mini MS20 ). Retour à la "workstation" Korg (la dernière était un TR que j'avais racheté à Cartman si ma mémoire est bonne...).
              Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
              Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                tu nous mettra une photo du cadeau hein ?
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bien sur ! Y'aura photo de tout ça quand ce sera installé ! (merci encore !)
                  Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                  Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien vu Spid'
                    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitations nico
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations Nico .
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations
                          korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci
                            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon amusement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X