Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INFOS] de fin d'année :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à Manu et à toute l'équipe du forum, et bonnes fêtes de fin d'année !
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #17
      Bonjour , longue vie à AUDIOKEYS ( pas trop de pub quand meme ) et BONNES FETES A TOUS
      ALAIN


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        +1000000000....:smOk,je sors..


        Ps:Longue vie à Audiokeys.
        HARDWARE:
        ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

        SOFTWARE:
        ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

        Commentaire


        • #19
          Merci Manu pour ses infos, c'est sûr que le passage à un autre hébergement semble inéductable. Un mix donation/sponsoring me paraît aussi le plus adéquat, pas de souci pour participer de nouveau, on est assez nombreux à être partants.Bonne fête de fin d'années à toi!
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #20
            un grand merci à vous tous pour vos messages positifs

            Merci également pour vos voeux j'en profite pour vous dire que ma belle mère s'est jointe à moi entre temps pour vous les souhaiter également tellement ça l'a touché vos messages
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

            Commentaire


            • #21
              merci belle maman , manu !!:super

              Commentaire


              • #22
                Merci pour ces infos Manu, pour ton amabilité et le professionnalisme de l'équipe Sun Music, deux qualité qui ne sont plus à prouver.

                Un grand merci également à toi ainsi qu'à Joël et toutes les personnes qui font vivre ce forum, pour nous permettre de partager échanges et moments de bonheur, entre passionnés de musique que nous sommes.

                Je suis d'accord pour participer au don nécessaire à soutenir et faire évoluer ce merveilleux forum.
                Tiens nous informés de la procédure à suivre pour un éventuel don.

                Longue vie à Audiokeys et Sun Music, et bonne fêtes de fin d'année à tous
                Dernière modification par ousmoh, 12 décembre 2012, 00h28.
                KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour les nouvelles sur Audiokeys. Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d' année à tous.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #24
                    Un grand merci Manu et mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année.

                    Longue vie à Audiokeys :super
                    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                    http://soundcloud.com/transblack

                    Commentaire


                    • #25
                      merci manu et ta belle maman , je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année.
                      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonnes Fêtes de fin d'Année et bonne continuation à AudioKeys...
                        Musicalement...
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          A tous les membres d'AudioKeys je viens souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année avec une pensée toute particulière pour tous ceux qui n'ont pas ou n'ont pas eu la vie facile cette année. Bien amicalement. Daniel
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X