Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trés bonne nouvelle !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trés bonne nouvelle !!!!

    enfin , reste plus qu ' à attendre les futures dates :superbananahttp://bit.ly/WoEB3C
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

  • #2
    Carrément !! Merci pour la news !
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Si tout va bien, mercredi j'ai un ticket pour le concert à la O2 Arena, avec accès VIP (événement pré-concert, accès backstage, tchat avec Peter...!)
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Qulle est-elle, cette nouvelle ?

        Merci de la dévoiler aux non-Facebook, sinon cette nouvelle ne sert à rien, tu aurais juste pu la mettre sur ton mur
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Peter Gabriel sera en tournée en Europe à partir d'Octobre 2013.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Et voilà l'article :
            European fans will be delighted to know that Peter will be taking the ‘Back To Front’ tour into Europe in autumn 2013. Following the tour’s success in North America, Peter and the original band will be celebrating the anniversary of the release of ‘So’ with shows featuring a performance of the entire album uninterrupted, along... Read more »

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Qulle est-elle, cette nouvelle ?
              Merci de la dévoiler aux non-Facebook, sinon cette nouvelle ne sert à rien, tu aurais juste pu la mettre sur ton mur
              +1

              (j'ai vu que ton message avait été entendu, mais je voulais aussi souligner que le forum c'est un forum et non une annexe de Facebook (énervé le gars, désolé))
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pianovelo Voir le message
                +1

                (j'ai vu que ton message avait été entendu, mais je voulais aussi souligner que le forum c'est un forum et non une annexe de Facebook (énervé le gars, désolé))
                Houla !!!!!!!! Si cela dérange , je vais demander aux modos d' effacer ce post
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tinou13 Voir le message
                  Houla !!!!!!!! Si cela dérange , je vais demander aux modos d' effacer ce post
                  Nannnnnnn

                  T'en fais pas, c'est aussi une façon d'exprimer malgré nous un léger malaise de ne pas intégrer Facebook comme les autres je crois;;;;;;;;;;;
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X